Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Clip "my life" de The Game Sam 16 Aoû - 21:08
Voici le clip du morceaux "my life" de The Game en featuring avec Lil Wayne. Le clip est pas mal je trouve mais par contre lil wayne m'insuporte.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Sam 16 Aoû - 21:45
Pareil pour moi. D'ailleurs je sens que l'album sera une grosse déception pour moi.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Dim 17 Aoû - 0:30
je trouve le son et le clip pas mal, GAME pose bien par contre LIL WAYNE je ne le supporte pas et en ce qui concerne l'album je suis sur que je ne serais pas décu par son skeud
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Dim 17 Aoû - 1:08
moi a la base jaime pas du tout lil wayne doncj e prefere pas ecouter tout de suite le morceau de peur detre decu par la suite!!
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Dim 17 Aoû - 2:52
Ecouter d'puis longtemps j'trouve que justement pour une fois Lil' Wayne assure méchament bien, j'trouve que ça donne un ****** d'ensemble, pour moi l'album ça va étre une ****** d'tuerie, et le clip est vraiment pas mal, ambiance typée It Day Was A Good Day j'trouve, la luminositée, la lolo, la maison d'ou sort Game, le cimetiére toussa quoi.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Dim 17 Aoû - 11:39
Je déteste Lil Wayne donc pas la peine d'écouter, puis vu le niveau de l'album tfason...
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Dim 17 Aoû - 16:35
Le son et le clip sont pas mal mais Lil Wayne c'est abusé comme il m'enerve sur le morceau.
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Lun 18 Aoû - 0:34
je savais pas que vous detestez lil wayne a se point la franchement le son est calme et relaxant !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Lun 18 Aoû - 9:51
Bah moi avant sa passait pour Wayne mais la sa un moment qu'il m'insuporte, pour moi le son est a *****!!!!
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Lun 18 Aoû - 12:17
Franchement moi j'apprécie Lil Wayne. Depuis que j'ai tester "Tha Carter 2" j'ecoute quelques fois ce mec. Je sais je suis un fou Le clip et le morceau passe bien, j'aime vraiment!
Lil Wayne a un ****** d'univers sur Tha Carter 2. Franchement sa passe de la Pop des années 80 à du Reggae ect. J'ai été surpris par la qualité du skeud.
missemwa Rookie
Nombre de messages : 35 Tu représente quelle ville : Pau - 64 Ton(tes) Classic(s) : *** Rappeur(s) préféré(s) : Psy4 de la rime / Sefyu / Eminem Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Lun 18 Aoû - 21:06
Moi j'aime bien le son et le clip aussi sa va =)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Jeu 21 Aoû - 20:44
Je kiff vraiment le clip .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Jeu 21 Aoû - 21:12
je viens juste de remarquer qu'on voyait YOUNG BUCK a 1min31
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Jeu 21 Aoû - 23:56
apres ecoute du morceau je doit avouer que je kiff bien , meme lil wayne , je suis etonné::!!
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Ven 22 Aoû - 14:41
Moi,j'aime bien ca va, mais lil wayne faudrait qu'il arrete un peu avec l'autotune de T-pain,ca commence a devenir chiant je trouve.
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Ven 22 Aoû - 15:42
Je trouve pas ça super du tout, l'instrumental est plus molle que posé à mon goût.
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Lun 25 Aoû - 13:29
Le son est pas mal, et le clip grave réussi.
Snoop Dogg59 Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Eazy-E:eazyer said thann dunn,2pac:california love,Biggie:Juicy Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Snoop, Dre,Eazy-E Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Clip "my life" de The Game Lun 25 Aoû - 22:33