| The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... | |
|
+8Madvillain Killa-Beez drOOp$$ Og'z Black Milk Stringer Masta Ace blackwallstreet6 12 participants |
Auteur | Message |
---|
blackwallstreet6 Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Albanie/Kosovo ....pays de l'est Ton(tes) Classic(s) : All Eyes On Me, 7Day Therory, 2Pacalypsenow, Thuglife Vol1 Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Biggie, Ice Cube, The Game Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mar 29 Avr - 23:42 | |
| The Game a écrit un morceau en réponse à la sentence qui a été prononcée contre les assassins de Sean Bell. Trois policiers New Yorkais auraient tiré à 50 reprises et tué, Sean Bell, un jeune noir américain, quelques heures avant son mariage. La cour a rendu son verdict : Non coupable "Je suis choqué et parle pour toute ma génération qui a peur de se révolter contre la violence policière. J’ai grandi à Compton et je devais me taire à cause de toutes ces peurs, mais maintenant que je le peux, je vais me faire entendre. Ça aurait très bien pu être moi, mon frère, ma famille. Cette chanson est pour Sean Bell. Toutes mes condoléances à sa famille" (The Game) Voila la track en question, encore une fois Game lache du très lourd.. http://www.zshare.net/audio/112788228ece277e/ Edit: Game va meme sortir un clip de cette zik | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 0:12 | |
| cest bien qui prenne la defense de ce genre dinjustice!! | |
|
| |
blackwallstreet6 Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Albanie/Kosovo ....pays de l'est Ton(tes) Classic(s) : All Eyes On Me, 7Day Therory, 2Pacalypsenow, Thuglife Vol1 Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Biggie, Ice Cube, The Game Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 0:32 | |
| Wé bonne intitiative de Game, voila une vidéo ou il parle de tout ca http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhqZkC37c611xZIj0z | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 10:40 | |
| C'est pour une bonne cause cette zik c'est cool qu'il la fait , sa change des coneries qu'il a dit ces dernier temps . Le son est pas mal .
Dernière édition par gangsta le Mer 30 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 12:27 | |
| - gangsta a écrit:
- C'est pour une bonne cause cette zik c'est cool qu'il la fait , sa change des coneries qu'il a dit ces dernier temps .
Le son est pas mal . +1 Tout a fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 13:41 | |
| Ouay je pense qu'on a tous été surpris de la sentence de la funcking justice . Merci pour le son , je vais écouté sa en espérant qu'il soit bon . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 13:46 | |
| Le son est Hardcore! J'ai un peu été déçu C'est pas trop mon style. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 13:54 | |
| wé comme vous le dite c'est bien que GAME défende cette cause la !!!!! et je trouve la zik plutot bonne avec un GAME qui a la rage et qui nous sort un bete de flow | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 15:32 | |
| Merci beaucoup pour la zik mec. En effet je trouve bien qu'il fasse un morceaux la dessus.
Sinon tu sais si la zik ser sur LAX?
Dernière édition par Hiphop2pac le Mer 30 Avr - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 15:42 | |
| Rien que l'idée est à féliciter moi je ne kiff pas Game en particulier mais après tous ces assassinats(Diallo, Sean Bell & beaucoup d'autre) je crois que les Afro-Américains doivent reflechir profondement sur le problème pour trouver des solutions sur le long terme et non agir de manière dispersée | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 22:25 | |
| Ouay c'est vrai. Le son est bien je trouve. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 30 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
sophian13003 Rookie
Nombre de messages : 32 Tu représente quelle ville : ALES Ton(tes) Classic(s) : DRE 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Carré rouge Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mar 13 Mai - 9:52 | |
| Bonne initiative et le son est bon en plus !!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 14 Mai - 16:27 | |
| Voici le clip: http://www.dubcnn.com/media/video/thegame-911isajoke/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 14 Mai - 16:36 | |
| j'aime pas du tout le clip . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 14 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... Mer 14 Mai - 18:35 | |
| oui c'est vrai que c'est une bonne initiative. Je félicite The Game.
je vais voir ce que vaut la chanson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... | |
| |
|
| |
| The Game - "911 IS A JOKE/FUCK THA POLICE" ... | |
|