ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Glasses Malones Presents Monster's Ink. Jeu 14 Aoû - 11:49 | |
| 1er projet concrect du jeune rappeur G. Malone. "Glasses Malones Presents Monster's Ink" sera dans les bacs le 07 Octobre. On y retrouvera sont entourage, c'est à dire Quiz, Conflict, The bloc Boyz, Roc Slanga, Lude, Young Brush, Big Steele... ansi que quelques personnalités comme Butch Cassidy et Kokane. Il est annoncé aussi que la "Fuck Glasses Malone Mixtape" et son 1er album "Beach Cruiser" ne devrait tardé. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Glasses Malones Presents Monster's Ink. Jeu 14 Aoû - 12:45 | |
| Beach Cruiser s'annonce bon, en tout cas j'attends grave ses deux projets. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Glasses Malones Presents Monster's Ink. Jeu 14 Aoû - 15:08 | |
| je ne connais pas, je pense donc écouter pour me faire une idée | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Glasses Malones Presents Monster's Ink. Ven 15 Aoû - 21:43 | |
| ****** je kiff la pochette. J'attends tout ce qu'il va sortir prochainement et surtout son premier album solo. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Glasses Malones Presents Monster's Ink. Jeu 21 Aoû - 20:40 | |
| Pas fan du MC mais j'écouterais peut etre . | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Glasses Malones Presents Monster's Ink. Ven 22 Aoû - 22:12 | |
| J'atend son album,il est prometteur lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glasses Malones Presents Monster's Ink. | |
| |
|