| NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Dim 3 Aoû - 16:49 | |
| Le rappeur de San Diego NUTTZ a sorti son nouvel album solo intitulé Bankroll Or Bedroll. L'album comporte notamment un morceau qui se nomme Gangsta où l'on peut retrouver en featuring WC. Lien pour écouter et télécharger le son : http://www.zshare.net/audio/16261143db240cad/ | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Dim 3 Aoû - 18:56 | |
| Le son est bien sympa, deux belles prestations auquel je préfère celle de WC. T'a écouter l'albums ? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Dim 3 Aoû - 21:19 | |
| je m'écoute ca ce soir et je poste mon avis, thx pour le son | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Dim 3 Aoû - 21:42 | |
| Le son passe bien, et ta écouté l'album pour savoir ce qu'il vaut???? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Lun 4 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Lun 4 Aoû - 2:52 | |
| Je ne sais pas ce que vaut l'album car je n'ai pas trouvé de lien pour le download. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Lun 4 Aoû - 14:33 | |
| je trouve le son plutot réussi et les 2 Mc nous donnent une bonne préstation, thx pour le son | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta Sam 9 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta | |
| |
|
| |
| NUTTZ et WC réunis sur le morceau Gangsta | |
|