Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: King Syze Ven 1 Aoû - 17:57
à l'occasion de la sortie de son next Album j'en profite pour faire un topic sur le lascar
Mc de Philadelphie ..affilié à l'incontournable Jedi Mind Tricks lyricalement correcte..niveau flow ça reste tres fade (surtout pour un membre de A.O.T.P.) composant du Crew "QD" qui le reunit à Crypt de Outerspace,Equinox de Caen Project et tant d'autres affiliés ....present sur tous les skeuds de Outerspace et sur les 2 classiques de AOTP
discography:
SYZEMOLOGY 2006
1. On A Mission 2. Blitz Inc. 3. Global Warming 4. O.E. Pounder 5. Roll Out The Red 6. Spittin' Heavy 7. Who Gonna Ride 8. Truancy 9. Da Storm 10. Band Of Brothers 11. Machine Gun Rap 12. Reign Of Tyrants 13. A Day After Tomorrow 14. Nonbelievers 15. The Onslaught
THE LABOR UNION prevu pour le 5 (mais deja leaké)
1. The Labor Union 2. The Best 3. Play Ya Part P.Y.P. (feat. Doap Nixon & Ill Bill) 4. Creep Show (feat. Lawrence Arnell & King Magnetic) 5. Love vs. Hate 6. Cement Work 7. Haters Beware (feat. Planetary) 8. Mayhem(feat.Planet,Demoz,Devious,Kamachi,C.Titled,Doap Nixon, Esoteric) 9. That's How You Rap 10. And Now (feat. Vinnie Paz & Apathy) 11. Pain 12. Sibling Rivalry Pt. 2 (feat. Outerspace) 13. Reality Check
Reign Of Tyrans
à ecouter PLAY YA PART feat Doap Nixon et Ill Bill
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: King Syze Ven 1 Aoû - 20:22
Un MC qui est bien entouré donc ces projet sont souvent bon meme si lui meme n'est pas un tueur .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: King Syze Sam 2 Aoû - 3:09
Thx. Je n'ai pas réellement écouter ses skeuds, vu ces affilations je testerai son prochain et sa disco si j'ai le temps...
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: King Syze Sam 9 Aoû - 1:51
J'ai écouté son dernier, ça va les feat. sont bien et le reste aussi. Il s'écoute tranquillement.