| King T - The Kingdom Come | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: King T - The Kingdom Come Mer 26 Nov - 18:34 | |
|
01. Intro (feat. Ice T) O2. Speak On It O3. Stay Down 04. Skweez Ya Ballz (feat. Baby S) 05. Monay (feat. Dr. Dre) 06. Da'Kron 07. Big Boyz (feat. Too $hort) 08. Let's Make A.V. (feat. DJ Quik, El DeBarge & Frost) 09. The Game (It's Ruff) (feat. Playa Ham) 10. Reel Raw (feat. Killa Ben) 11. 2 G's From Compton (feat. MC Ren) 12. Shake Da Spot (feat. Shaquille O'Neill) 13. 6 N'na Moe'Nin (feat. Dawn Robinson) 14. Step On By (feat. Dr. Dre, Crystal & RC) 15. Big Ballin' (feat. RC) 16. Where's T ? (feat. Dr. Dre) 17. Nothin' Has Changer (feat. Kool G Rap & Tray Dee) 18. The Original (feat. Who's Who) SORTIE : 28 Février 2005 Aïe Aïe Aïe !! Un très bon album qui commence très fort avec l'excellent "Speak On it"... L'ensemble de l'album est très bon, pas vraiment de déchets. Coup de cœur pour les morceaux "Speak On It" et "Monay". 17/20
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Jeu 27 Nov - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: King T - The Kingdom Come Mer 26 Nov - 20:03 | |
| C'est pas 2008, je l'ai depuis 4 ans environ. Grosse tuerie sinon, des tracks enormes, dans l'esprit Kin Tien. Dre, Battlecat, Quik (d'apres mes souvenirs)... a la prod ça fait zizir. J'réécoute ça et j'repose un avis plus "constructif" | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: King T - The Kingdom Come Mer 26 Nov - 21:43 | |
| Heu Frost comme Kid Frost ? Sinon c'est sortit quand enfaite ? | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: King T - The Kingdom Come Mer 26 Nov - 22:09 | |
| Sortie en 1998. Comme j'le disais Battlecat, Ant Banks, Quik, Dre... bref, un excellent album, comme beaucoup de ceux qu'a pu sortir le king T.
Frost = Kid Frost bien sur | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: King T - The Kingdom Come Jeu 27 Nov - 17:59 | |
| j'ai trouvé aussi ces 2 autres pochettes ! Sinon personne d'autre n'a écouté ? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: King T - The Kingdom Come Dim 18 Jan - 23:02 | |
| Une boucherie cette album . Le meilleurs de la West est réuni , que sa soit en featuring ou à la production . Un album très bien construit qui n'a aucun déchets . Niveau production on alterne entre turie et autre turie , et les invités font du bon taff . Coup de coeur pour les sons Speak On It et Monay . Un album à écouter .
18/20 . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: King T - The Kingdom Come Lun 19 Jan - 19:12 | |
| Ouai Tha Realest 17181, t'est un bon, faudrait penser à faire tournée homie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King T - The Kingdom Come | |
| |
|
| |
| King T - The Kingdom Come | |
|