Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Dim 15 Juil - 11:31 | |
| le premier clip sera "Celebrity Chick" et le 2éme sera " Duffle Bag Boy" 01. Celebrity Chick - Chingy, Steph Jones & Small World02. Hot Tamales - Small World, Chingy & Serius Jones03. Jealous Of Me - Small World, Shawn Jay & Tity Boi04. Don't Check Me - Ludacris, Playaz Circle & I-2005. Windy City - Block Xchange, Shawnna & Ludacris 06. The Game - Shareefa, Serius Jones, Chingy & Small World07. DTP - Willy Northpole & I-2009. Speakers In the Trunk - Brolic D & Tity Boi10. Let's Go (Remix) - Bobby Valentino & Lil' Fate11. Duffle Bag Boy - Playaz Circle feat. Lil' Wayne12. Live On Stage - DTP Family13. Act Like Us - Playaz Circle, Serius Jones & Willy Northpole14. We Ain't Worried 'Bout U - LudacrisLABEL : Disturbing Tha Peace/Def JamSORTIE : 28 Aout 2007
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:35, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Dim 15 Juil - 12:30 | |
| Faut voir ce que sa donne, mais déja Ludacris, Serius Jones et I-20 je kiff bien donc je pense se sera cool | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 16 Juil - 2:39 | |
| Ah moi je veut voir ce que sa donne, ludacriss, willy northpole, chingy je kiff et en plus je vois qu'il y'a lil wayne aussi. Cette album aussi je l'attend. Thanks mec. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 16 Juil - 18:49 | |
| Ouay faut voir ce que ça donne . | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Mar 31 Juil - 12:35 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Mar 31 Juil - 12:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 15:55 | |
| La cover a changer comme vous pouvez le voir, et la tracklsit serais devenut :
01. Hot Tamales - Small World, Chingy & Serius Jones 02. Act Like Us - Playaz Circle, Serius Jones & Willy Northpole 03. Celebrity Chick - Ludacris, Chingy, Steph Jones & Small World 04. Check Yo Ho 05. Jealous Of Me - Small World, Shawn Jay & Tity Boi 06. Live On Stage 07. Windy City - Shawnna & Twista 08. The Game - Shareefa, Serius Jones, Chingy & Small World 09. DTP 10. Let's Go (Remix) - Bobby Valentino & Lil' Fate 11. We Ain't Worried 'Bout U - Ludacris 12. Down In The Dirty - Ludacris, Rick Ross & Bun B 13. Smilin' 14. In The Streets 15. Speakers In The Trunk - Brolic D & Tity Boy
Le 2éme single serais le morceau de Ludacris, Bun B & Rick Ross
| |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 20:04 | |
| Domage il y a moin de luda | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 20:04 | |
| En tout cas la pochette resemble plus à quelque chose. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 20:26 | |
| Sa me dit rien mais alors rien du tout j'aime pas les inviter sauf Serius Jones | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 22:40 | |
| Bah moi sa me dit bien mais alors sa sort quand? | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 22:43 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah moi sa me dit bien mais alors sa sort quand?
Tfason j'ai remarqué que t'attends tous les skeuds Sinon j'en sais rien | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 22:48 | |
| - Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah moi sa me dit bien mais alors sa sort quand?
Tfason j'ai remarqué que t'attends tous les skeuds Sinon j'en sais rien Presque je suis pas difficile c'est pour sa . | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 22:49 | |
| Sa sort début 2008 mec (Janvier/Fevrier) | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 10 Déc - 22:51 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Sa sort début 2008 mec (Janvier/Fevrier)
Merci , jespere que sa va déchirer, j'attend beaucoup des sons avec Chingy et meme celui avec Willy Northpole!!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 17 Déc - 21:09 | |
| j'ai trouver cette autre cover | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 17 Déc - 21:16 | |
| Oui moi aussi je l'ai vu celle la aussi, je crois que c'est la bonne!!! | |
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers Lun 17 Déc - 21:18 | |
| - gangsta a écrit:
j'ai trouver cette autre cover Enféte c'est celle qui avait été prévut au début et maintenant c'est celle que j'ai mis, enfin sa à le temps de changer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers | |
| |
| | | | Disturbing Tha Peace - Strenght In Numbers | |
|