| Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. | |
|
+7Stringer Og'z Hustler-E nyc4life Alvarez Madvillain ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 15:02 | |
|
Sérius Jones, vient de quitté le label Disturbing Tha Peace/Def Jam, avec lequel il était signé depuis 2 ans déjà. Cela lui permettrais de sortir son 1er album solo au courant de cette année, il serais nommé "Life Is Serius". Alors qu'il n'a rien sortit depuis son street album "King Me"parut dans les bacs en 2006. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 15:18 | |
| Connais pas le MC, Ah le hip hop est innondé de MC & de Street Album très qui aurait cru un instant que Welcome 2 G-Dom soit un street album!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 15:47 | |
| Mouais!! tres bon MC/freestyler dommage qu'il n'ait pas sorti des trucs concrets avec DTP sinon bonne chance pour son new deal!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 17:10 | |
| Je ne connaissais pas le MC. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 18:22 | |
| Merci pour cette petite découverte!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 18:39 | |
| Connais pas non plu, un moyen de découvrir surement . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 18:40 | |
| J'avais bien aimer son street album , je testerais donc son album . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 20:04 | |
| Je connais un peu DTP mais moi aussi j'avais jamais entendu parler de ce Mc. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 20:09 | |
| Connait de nom c'est tout, jamais écouté donc je c'est pas ce qu'il vaut, eh ben 2ans sur DTP et rien sortit c'est chaud!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 20:10 | |
| Je ne connaissait pas mais en tout cas il se tape la meme tete que 50cent! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 20:43 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Je ne connaissait pas mais en tout cas il se tape la meme tete que 50cent!
A la base c'est un MC de Battle , il a été champion , il a battu Jin , le MC de Miami . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. Ven 6 Juin - 22:09 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Je ne connaissait pas mais en tout cas il se tape la meme tete que 50cent!
lol c'est vraie en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. | |
| |
|
| |
| Serius Jones quitte Disturbing Tha Peace. | |
|