| Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty | |
|
+6Eazy-E gangs_ta_nigga Killa-Beez Og'z Gangsta69 ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 22 Aoû - 1:01 | |
| 01. Flow Motion 02. Bump In The Trunk (feat. Swizz Beats) 03. Wind Blow 04. I Tried (feat. Akon) 05. Lil Love (feat. Mariah Carey & Bow Wow) 06. C-Town (feat. Twista) 07. Order My Steps 08. Streets (feat. The Game & Will.I.Am) 09. 9mm10. Gun Blast 11. Candy Paint 12. So Good, So Right (feat. Felicia) 13. Sounds The Same14. Never Forget Me (feat. Akon) SORTIE : 2007 LABEL : Full Surface | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 22 Aoû - 1:32 | |
| Très bonne chronique . je mettrai un bon 15/20 je kiffe bien ce groupe . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 22 Aoû - 11:01 | |
| Il n'a pas fait de chronique ... ^^ Sinon pour moi l'album reste moyen Dommage qu'ils ne sont plus aussi performant que dans le passé 14/20 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 22 Aoû - 12:30 | |
| L'album n'est pas mal mais il y a trops de sons qui ne leur ressemble pas a mon gout.
Les meilleurs sont "Bump In The Trunk" "Streets" & "I Tried". 14/20 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 22 Aoû - 12:38 | |
| Je l'ai et j'ai bien aimé mais effectivement le niveau est loin de ce qu'il ont pu faire... Je mettrait comme meme 14/20. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 22 Aoû - 22:32 | |
| Je les memes pas écouter celui la. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 22 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Mer 12 Déc - 22:49 | |
| Cette albums est bon mais a des années lumieres des précédents, mais avec le retour de flesh-n-bone et bizzy en 2008 ou 2009 , l'albums prévu sera monstrueux | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Sam 15 Déc - 12:12 | |
| Mais nan, bone thugz c'est die mnt | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Sam 15 Déc - 17:45 | |
| j'ai cet album, je l'ai ecouté qu'une ou deux fois et j'ai plutôt bien aimé mais c'est sure que ça sonne pas comme ce qu'ils ont pu faire auparavant | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Sam 15 Déc - 21:54 | |
| - Psycho a écrit:
- Mais nan, bone thugz c'est die mnt
T'inquiete avec le groupe au complet il y aura une grosse motivation de bien faire | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Sam 15 Déc - 22:03 | |
| ouais surtout que le T.H.U.G.S ils étaient tous pour de new song, on a eu le droit a des unrealesed de son de merde + des sons de merde en prime | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Sam 15 Déc - 22:13 | |
| - Psycho a écrit:
- ouais surtout que le T.H.U.G.S ils étaient tous pour de new song, on a eu le droit a des unrealesed de son de merde + des sons de merde en prime
Ouai sa été fait trop à l'arrache comme tous les derniers solos des membres de cette années, ils aurait mieu faient de se concentré sur un seul album ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Sam 15 Déc - 22:13 | |
| Pas mal du tout cette album il se sont mis au gout du jour , moin bien que ceux d'avant mais bon c'est souvent comme sa 13/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty Dim 4 Mai - 17:01 | |
| j'ai acheté cet album en OG sans l'avoir écouter et j'ai été déssu , depuis que je l'ai ( le jour de sa sortie ) je ne l'ai écouter quE 3 ou 4 fois . 12/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty | |
| |
|
| |
| Bone Thugs-N-Harmony - Strenght & Loyalty | |
|