Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rasco - Global Threat Mer 30 Juil - 14:19 | |
| Label: Pockets Linted Entertainment Release Date: 19 Aout 2008 De retour avec un 6éme album, Rasco a fait appel a de nombreux artistes talentueux tel que Royce Da 5"9’, Planet Asia, Supastition, Concise Kilgore, Khrysis (Little Brother) | |
|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Rasco - Global Threat Mer 30 Juil - 16:39 | |
| Je pense que j'écouterais pour voir ce que ça donne. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rasco - Global Threat Mer 30 Juil - 16:55 | |
| Sa peut etre bon , de bon feat , le MC en lui meme je ne connais pas trop . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rasco - Global Threat Mer 30 Juil - 20:17 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je pense que j'écouterais pour voir ce que ça donne.
la meme pour moi | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rasco - Global Threat Mer 30 Juil - 21:07 | |
| Sa peut être excellent! Supastition, je kiffe! Khrysis très bon producteur de la Justus League! | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rasco - Global Threat Mer 30 Juil - 23:42 | |
| Je me ferais le skeud mais pas spécialement cet été. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasco - Global Threat | |
| |
|