Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| DJ Khaled - We Global | |
|
+7Stringer MIC Og'z HeatMakerz drOOp$$ L'1dix ThaRealest 11 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DJ Khaled - We Global Mer 20 Aoû - 19:20 | |
| Tracklist : 1. “Intro” DJ Khaled Kane Beatz 2. “Get Somethin!” Fabolous, Fat Joe & Red Cafe The Alchemist 3. “Block Shit” Rick Ross, Plies & Triple C J Rock 4. “I’m On” Nas & Cool (of Cool & Dre) Cool & Dre 5. “Rep Till I Die” Plies, T.I., Big Kuntry King & Young Dro The Runners 6. “I Love My Hood” Lil Wayne, Birdman, Ace Hood & Chris Brown The Runners & Deezle 7. “Out Here Grindin” Plies, Ace Hood, Rick Ross, Trick Daddy, Lil Boosie, Young Jeezy & Akon The Runners 4:21 8. “Body in the Trunk” The Game, Fat Joe, Lil Wayne & Bun B The Runners 9. “Promblems” Flo Rida, Plies, Fat Joe & Ace Hood Scott Storch 10. “Go Hard” Kanye West & T-Pain The Runners 11. “Broken Bones” Avant, Brisco, Jim Jones, Fat Joe, Jim Jones & Rick Ross The Runners 12. “Piano Bass (Interlude)” Nas Jay Electronica & The Runners 13. “She’s Fine” Busta Rhymes, Missy Elliott & Sean Paul Danja 14. “F.U. Pay Me” Plies, Juelz Santana, Chamillionaire & Ace Hood CHOPS 15. “Niggas Know” Twista, Ludacris, Rick Ross & Ace Hood The Runners 16. “Big Money (outro)” Ace Hood Beat Novacaine SORTIE : 16 Septembre 2008 | |
| | | L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Mer 20 Aoû - 19:25 | |
| il fait de bon compile celui là n'empêche donc j'attends grave celui là | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Mer 20 Aoû - 19:57 | |
| ha moi je n'écouterais pas car je n'ais jamais apprécié ce qu'il fesait..... | |
| | | HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Mer 20 Aoû - 23:15 | |
| D'la bonne m**** en vue, autant sur les 2 premiers skeud, tas 2-3 bon sons autant j'sens que là, on va rigoler Sinan y'a quand même un début de tracklist : Début de Tracklist: "Out Here Grindin'" (feat. Akon, Rick Ross, Plies, Lil' Boosie, Trick Daddy & Ace Hood ) "Stunt When I See You" (feat. Bow Wow & Lil Wayne) "The Best" (feat. Diddy, Ludacris, Snoop Dogg, Lil Flip, & Busta Rhymes) "Crack Brothers" (feat. Ghostface Killah, Fat Joe & Memphis Bleek) "Florida Starz" (feat. Rick Ross, Trick Daddy, Flo-Rida, Brisco, T-Pain, Plies, Ace Hood, Sean Kingston, Trina & Pitbull) "Bless Me" (feat. Lil Wayne, Ludacris, T.I.) "I Got My" (feat. Ludacris, Arok & Lil Wayne) "I'm On" (feat. Nas & Dre) "Broken Bones" (feat. Avant, Birdman, Brisco, Fat Joe, Rick Ross & Jim Jones) "Go Hard" (feat. Kanye West & T-Pain) | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Jeu 21 Aoû - 10:55 | |
| | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Jeu 21 Aoû - 11:13 | |
| Ca dependra des featurings pour moi. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Jeu 21 Aoû - 21:00 | |
| Un album plus commerciale que sa sa doit etre dur a faire , j'écouterais pas . | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Jeu 21 Aoû - 22:20 | |
| Ce sera sans moi, merci ! | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Ven 22 Aoû - 21:53 | |
| We The Best etait tres bon,j'atend ca.
Le premier morceau qui tourne deja est assez lourd."Out Here Grindin'" (feat. Akon, Rick Ross, Plies, Lil' Boosie, Trick Daddy & Ace Hood )[/i] | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Lun 1 Sep - 14:04 | |
| | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Lun 1 Sep - 14:45 | |
| Ah bah c'est certain, j'écouterai l'album. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Lun 1 Sep - 15:04 | |
| J'écouterais surement quelque son mais pas tout l'album . | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Lun 1 Sep - 15:05 | |
| Peut etre le "Dj" le moins bon de l'histoire du rap game. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Lun 1 Sep - 20:37 | |
| Ah ah ah grosse daube en prévision. Encore il y avais des bons morceaux sur ça 1ére compile mais la... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global Mar 2 Sep - 3:24 | |
| La 2 et la 14 j'écouterais le reste non!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Khaled - We Global | |
| |
| | | | DJ Khaled - We Global | |
|