| Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Ven 20 Juin - 22:42 | |
| Un nouveau titre du rappeur TECH N9NE est disponible sur internet depuis peu. C'est un extrait de son album qui s'intitule Killer et qui devrait soritr pour le 1er juillet de cette année. Ce nouveau titre lui se nomme Black Boy sur lequel on peut retrouver des featurings de KRIZZ KALIKO, BROTHER J et du légendaire ICE CUBE. Voici un lien pour écouter et télécharger le son : http://www.zshare.net/audio/13938178539867e2/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Ven 20 Juin - 22:45 | |
| Merci beaucoup j'écoute sa direct . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Ven 20 Juin - 23:12 | |
| IL est leaké l'album, non ?
Si non pas gros fan du single. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Ven 20 Juin - 23:30 | |
| - Og'z a écrit:
- IL est leaké l'album, non ?
Si non pas gros fan du single. Ouais. Sinon moi je trouve ce son pas mal mais sans plus. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Sam 21 Juin - 0:09 | |
| moi je trouve le son trés bon . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Sam 21 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Sam 21 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Sam 21 Juin - 13:11 | |
| Par contre il parait que l'album tue. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Sam 21 Juin - 13:16 | |
| - Og'z a écrit:
- Par contre il parait que l'album tue.
Ouais ce n'est pas trop ce que j'ai pu constaté par rapport aux différentes réactions que j'ai vu : http://uni-verse-all-music.blogspot.com/2008/06/tech-n9ne-killer-explicitretail2008grou.html | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Sam 21 Juin - 13:44 | |
| Les trois liens sont morts par contre :
http://dastashbox.blogspot.com/2008/06/tech-n9ne-killer.html | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Sam 21 Juin - 15:56 | |
| Pas que le son soi mauvais, mais le MC à fait bien mieux. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album Dim 22 Juin - 17:18 | |
| J'ai vu pleins de liens qui marchent pour le skeud! Pas mon kiffe ce mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album | |
| |
|
| |
| Black Boy, le nouveau son de TECH N9NE pour son nouvel album | |
|