| Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 11:40 | |
| Le protégé d'EMINEM vient de sortir un nouveau son qui s'intitule Let It Fly. ICE CUBE et LIL JON sont en featuring sur ce titre qui sera dans son prochain album The Vilain. Voici un lien pour écouter et télécharger ce titre : http://www.zshare.net/audio/136916184ea3fc79/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 13:13 | |
| C'est vraiment a chier !!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 13:15 | |
| je n'aime pas trop ce son , il est beaucoup trop south a mon gout pour un son midwest . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 13:59 | |
| Mouais... j'ai connu mieux ! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 14:44 | |
| Trick Trick c'est un guignol ce mec! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 18:52 | |
| Je connais pas se mec la!!! mais bon c'est pas important! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! Lun 16 Juin - 19:40 | |
| Je kiff, le son passe nikel pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! | |
| |
|
| |
| Nouveau titre de TRICK TRICK avec ICE CUBE en featuring ! | |
|