Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Pepsi Mic Passe's Battle | |
|
+4Og'z Stringer drOOp$$ ThaRealest 8 participants |
Quel est le meilleur Pepsi Mic Passe ?? | ATLANTA | | 0% | [ 0 ] | BAY AREA | | 17% | [ 1 ] | HOUSTON | | 83% | [ 5 ] | NEW ORLEAN | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pepsi Mic Passe's Battle Dim 1 Juin - 22:30 | |
| Merci de regarder toutes les vidéos avant de voter, et non voter parce qu'une liste d'artistes vous plait plus qu'une autre.
01. ATLANTA : avec Da Birthday Boy (Da Muzicianz), Parlae (Dem Franchize Boyz), Bubba Sparxxx, Yung Joc, D-Roc (Ying Yang Twins), Diamond & Princess (Crime Mob), Fabo (D4L), Dirty Mouth (Trillville) et Lil Scrappy
https://www.youtube.com/watch?v=ni8oMdFK9WY
01. BAY AREA : Too $hort, The Federation, Numskull (Luniz), Mistah F.A.B, E-40, Dru Down, JT The Bigga Figga, Yukmouth (Luniz) et San Quinn.
https://www.youtube.com/watch?v=RTvav7jxWlc&feature
03. HOUSTON : Lil Flip, Chamillionaire, Trae (A.B.N), Chingo Bling, Bun B (UGK), Short Dawg, Hawk R.I.P. (A.B.N), Magno et Mike D.
https://www.youtube.com/watch?v=5RAIkn4NLX4
04. NEW ORLEANS : Foxx, Playa, Romeo, Dee-1, Master P, Vincent Williams, Silkk The Shocker et Jinks.
https://www.youtube.com/watch?v=g9puoPi9THA&feature
Il y en a d'autre mais ce n'est pas du même niveau ou ce ne sont pas des artistes issuent d'une même ville !!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Dim 1 Juin - 22:31 | |
| Pour moi c'est Houston qui déboite sec, mais la Bay n'est pas loin. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Dim 1 Juin - 23:11 | |
| pour moi c'est HOUSTON et de loin . Sinon j'aime bien celui du G-UNIT : https://www.dailymotion.com/relevance/search/g-unit%2Bmic%2Bpass/video/x20e0q_gunit-pepsi-smash-gunit-pass-the-mi_music | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Lun 2 Juin - 14:05 | |
| j'aime aucun de ceux que te mis ^^ . | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Lun 2 Juin - 18:04 | |
| | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Lun 2 Juin - 19:53 | |
| Pour moi aussi c'est Houston. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mar 3 Juin - 19:03 | |
| Mais ou est celle du G? Sinon dans celle que ta mis c'est Houston, mais celle du G je kiff trop l'instru. | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mar 3 Juin - 19:18 | |
| houston pour ma part aussi | |
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mar 3 Juin - 19:55 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Mais ou est celle du G?
Sinon dans celle que ta mis c'est Houston, mais celle du G je kiff trop l'instru. j'ai mis que des cilles et pas des crew. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mar 3 Juin - 21:25 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Sinon dans celle que ta mis c'est Houston, mais celle du G je kiff trop l'instru. j'ai mis que des cilles et pas des crew. Je trouve que la mieux c'est celle de LA mais tu ne l'a pas posté . | |
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mar 3 Juin - 21:41 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Sinon dans celle que ta mis c'est Houston, mais celle du G je kiff trop l'instru. j'ai mis que des cilles et pas des crew. Je trouve que la mieux c'est celle de LA mais tu ne l'a pas posté . Ah oué perso' j'ai pas aimé. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mar 3 Juin - 21:43 | |
- gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Sinon dans celle que ta mis c'est Houston, mais celle du G je kiff trop l'instru. j'ai mis que des cilles et pas des crew. Je trouve que la mieux c'est celle de LA mais tu ne l'a pas posté . Ah oué perso' j'ai pas aimé. wé moi aussi celle de LA je m'attendais a mieux | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mer 4 Juin - 0:34 | |
Sinon dans celle que ta mis c'est Houston, mais celle du G je kiff trop l'instru. j'ai mis que des cilles et pas des crew. Tkt je le faisait expret!!!! | |
| | | Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle Mer 4 Juin - 16:38 | |
| J'ai pas aimé les videos. Mais la plus audible est celle de la Bay Area! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepsi Mic Passe's Battle | |
| |
| | | | Pepsi Mic Passe's Battle | |
|