| Battle of tracks (XZIBIT's edition) | |
|
+5Og'z nyc4life MIC Stringer Killa-Beez 9 participants |
Battle of tracks (XZIBIT's edition) | X (FEAT. SNOOP DOGG) | | 0% | [ 0 ] | BEST OF THINGS | | 0% | [ 0 ] | GET YOUR WALK ON | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Jeu 8 Mai - 13:06 | |
| Voila j'ai decider de faire mon battle of tracks, j'espere que sa ne pose pas de probleme à Dj Crazy Toones... Mon sondage portera uniquement sur des morceaux de l'album classique "Restless" de Xzibit. Voici les morceaux choisis: X (FEAT. SNOOP DOGG) http://www.zshare.net/audio/1171219248cce818/ BEST OF THINGS http://www.zshare.net/audio/117122314031ad4e/ GET YOUR WALK ON http://www.zshare.net/audio/11711965d019ebb1/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Jeu 8 Mai - 13:14 | |
| La best track c'est pour moi GET YOUR WALK ON . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Jeu 8 Mai - 13:16 | |
| J'ai oublié de dire que j'ai voté egalement pour "get your walk on"!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Jeu 8 Mai - 13:53 | |
| Ca ne me dérange ps du tout Hiphop2pac. Pour ma part je vote aussi pour Get Your Walk On. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Jeu 8 Mai - 22:12 | |
| Pour moi ce sera également " Get Your Walk On ". | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Jeu 8 Mai - 22:23 | |
| La même , bête de track au passage | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Jeu 8 Mai - 23:32 | |
| Get Your Walk On sans hésiter. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Ven 9 Mai - 22:18 | |
| ah je ne savais pas que ce skeud etait un classik sinon pour moi les sons se suivent et se ressemblent je prefère de loin "At The Speed Of Life" comme classique | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Ven 9 Mai - 22:30 | |
| - Madvillain a écrit:
- ah je ne savais pas que ce skeud etait un classik sinon pour moi les sons se suivent et se ressemblent je prefère de loin "At The Speed Of Life" comme classique
Chacun ces gout mec | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Ven 9 Mai - 23:00 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Madvillain a écrit:
- ah je ne savais pas que ce skeud etait un classik sinon pour moi les sons se suivent et se ressemblent je prefère de loin "At The Speed Of Life" comme classique
Chacun ces gout mec Of Course raison pour laquelle le HH est si vaste et c'est toujours bon la diversité il faut juste respecter les gouts des autres, je ne crache pas du tout sur Restless: t'as vu que j'ai pas dit que l'album est nul je l'ai en plus en OG j'expose juste ma critique | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Ven 9 Mai - 23:01 | |
| 40 Dayz & 40 Nightz est canon je trouve, surtout la chanson Shroomz | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Sam 10 Mai - 0:39 | |
| - Madvillain a écrit:
ouai je suis du meme avis que toi pour moi c'est le meilleur "at the speed of life" sinon pour "restless" la meilleure track c'est "get your walk on" | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) Sam 10 Mai - 11:13 | |
| Je vote un peut comme tout le monde mais par contre ce n'est pas m'a track préféré de l'album loin de la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle of tracks (XZIBIT's edition) | |
| |
|
| |
| Battle of tracks (XZIBIT's edition) | |
|