| Battle of tracks (YO-YO's edition) | |
|
|
Quel est ton titre préféré? | The Bonnie And Clyde Theme | | 20% | [ 1 ] | One For The Cuties (feat. MC LYTE) | | 0% | [ 0 ] | Yo Yo Funk | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Battle of tracks (YO-YO's edition) Lun 10 Mar - 21:52 | |
| Voici une nouvelle édition de ce sondage. Cette fois-ci il concerne la rappeuse YO-YO ancienne protégée de ICE CUBE. Les trois titres que j'ai choisi :
The Bonnie And Clyde Theme (avec ICE CUBE en featuring) http://www.zshare.net/audio/87379836455921/
One For The Cuties (feat. MC LYTE) http://www.zshare.net/audio/8738245628fbe4/
Yo Yo Funk http://www.zshare.net/audio/87399221834780/
Dernière édition par DJ CRAZY TOONES le Lun 10 Mar - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Lun 10 Mar - 22:02 | |
| Je ferais sa tout à l'heure. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Lun 10 Mar - 22:03 | |
| Comment on écoute Yo Yo funk ?
Sinon sur les deux premiers que j'ai écouté sa sera The Bonnie And Clyde Theme , surement parce qu'il y a cube | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Lun 10 Mar - 22:16 | |
| - Og'z a écrit:
- Comment on écoute Yo Yo funk ?
Sinon sur les deux premiers que j'ai écouté sa sera The Bonnie And Clyde Theme , surement parce qu'il y a cube Désolé, je me suis trompé de lien. Je vais remédier à ce problème dans peu de temps. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Lun 10 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Lun 10 Mar - 23:46 | |
| Ma préféré des trois est Yo Yo Funk. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Mar 11 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Mer 12 Mar - 0:04 | |
| moi aussi sa sera yo yo funk | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Mer 12 Mar - 0:22 | |
| yoyoyo liazz in the hip hop american !! ma preferer est la premiere pour l'intrsuuuuuuu !!! les parole heu heu heu bref et les flow sont bien donc mon vote va pour ce son !! et merci d'avoir REMEDIER a ce probleme lol | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Mer 12 Mar - 15:17 | |
| Yo-Yo-Funk pour moi aussi , sa pue la west a plein nez | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) Mer 12 Mar - 15:40 | |
| Aih pour moi sa sera Yo Yo Funk, l'instru je la kiff sa race, merci mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle of tracks (YO-YO's edition) | |
| |
|
| |
| Battle of tracks (YO-YO's edition) | |
|