| Battle of tracks (APOTRE H's edition) | |
|
|
Quel est ton titre préféré? | Où Sont Ils | | 0% | [ 0 ] | Banlieues Françaises (feat. KIKI KEUF) | | 0% | [ 0 ] | Mon Rap | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Dim 2 Mar - 4:00 | |
| Le but de ce type de sondage est simple, il faut voter pour le titre que l'on préfère du rappeur sélectionné. L'objectif est de dévoiler vos goûts sur les trois titres proposés, de découvrir des titres de rappeurs plus ou moins connus. Pour inaugurer cette nouvelle série de sondages, j'ai choisi le rappeur français APOTRE H. Evidemment si vous n'aimez aucun titre, ne votez pas.
Où Sont Ils : http://www.zshare.net/audio/833160036efb9e/
Banlieues Françaises (feat. KIKI KEUF) : http://www.zshare.net/audio/833173622dff6d/
Mon Rap : http://www.zshare.net/audio/8332037f623930/ | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Dim 2 Mar - 12:45 | |
| Bon picto , faudrait faire ça plusieurs fois par semaine pour faire connaitre des artistes peu connu ! Bon pour les sons que tu as choisis , je choisirais " Mon rap " . J'ai largement préférer ces lyrics la et j'aime bien l'instru . Manque de Punchline pour que le morceau déboite . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Dim 2 Mar - 13:18 | |
| - Og'z a écrit:
- Bon picto , faudrait faire ça plusieurs fois par semaine pour faire connaitre des artistes peu connu !
Bon pour les sons que tu as choisis , je choisirais " Mon rap " . J'ai largement préférer ces lyrics la et j'aime bien l'instru . Manque de Punchline pour que le morceau déboite . Ouais j'ai prévu de faire ça au moins une fois par semaine, c'est pour cela que j'ai mis "APOTRE H's edition". | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Dim 2 Mar - 15:17 | |
| bon picto! j'ecouterais les son plus tard. bonne idée mec. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Dim 2 Mar - 19:35 | |
| ouai !!! c'est uhn ebonne idée , par contre moi c'est temps si je suis un peut enspeed donc je ferai sa apres! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Dim 2 Mar - 22:15 | |
| J'ai voté pour le titre Mon Rap. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Mar 4 Mar - 22:24 | |
| Up !
On att le plus de réponse posible | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Mer 5 Mar - 20:18 | |
| Dans l'ensemble c'est pas terrible mais je dirais "Mon rap" | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| la deuxieme et bien: le mc pose bien sur l'instru et les paroles sont moyenne
la premier j'aime beaucoup l'instru les parole sont bonne en general
la troisieme j'ai kiffer l'instru assez sombre les parole sont bonne et le mc est bon dans tout le son il manque peut etre un peu d'energie dans ce son
mais je vais voter quand meme pour la troisieme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle of tracks (APOTRE H's edition) | |
| |
|
| |
| Battle of tracks (APOTRE H's edition) | |
|