| Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mar 27 Mai - 19:20 | |
| Avant de sortir son album "B.O.S.S." Crooked I prévoit de sortir une mixtape "Block Obama". C'est pour faire patienter ces fans pendant que le 1er single "Dream Big" avec Akon prend du buzz. Le 1er extrait de la mixtape est "Hood Politics". Crooked I - Hood Politics
A noté que la sortie de l'album "B.O.S.S" sera fixé en fonction des retours du single, donc si il ne prend pas, on pourra toujours attendre...
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mar 27 Mai - 20:12 | |
| En rapport avec Barack Obama ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mar 27 Mai - 20:27 | |
| - Og'z a écrit:
- En rapport avec Barack Obama ?
Je pense bien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mar 27 Mai - 21:26 | |
| Il faut que le single prenne , sinon comme tu dit l'album on est pas pres de le voir , j'écouterais la mixtape . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mar 27 Mai - 21:36 | |
| mwé sava l'éxtrait posté est pas mal se mec a du talent . La mixtape est mixé par whoo kid ?? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mar 27 Mai - 21:59 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- mwé sava l'éxtrait posté est pas mal se mec a du talent .
La mixtape est mixé par whoo kid ?? Je crois que oui. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mer 28 Mai - 0:10 | |
| J'écouterais sa mixtape, c'est toujours intéressant une mixtape de CROOKED I pour moi. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mer 28 Mai - 21:36 | |
| Encore une tape, je la testerai bien... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. Mar 3 Juin - 14:33 | |
| Ahhh jespere que le single va marcher sinon bye bye au cd!!! Sinon la tape je testerait sur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. | |
| |
|
| |
| Crooked I prévoit Block Obama avant l'album. | |
|