| The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. | |
|
+5MIC L'orc drOOp$$ Og'z ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Jeu 14 Aoû - 11:01 | |
| Voici la nouvelle mixtape de Crooked I "The Block Obama"qui devrait arriver dans les jours à venir si tout ce passe bien. D'après certaines rumeurs la date de l'album serait divulgué dans la mixtape. Sinon voici un extrait de la mixtape : Crooked I - What's Hip Hop ? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Jeu 14 Aoû - 12:39 | |
| J'arrive pas a lire le son! Sinon pour en revenir a la tape, sa peut etre sympa tout comme son album qui sera excellent. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Jeu 14 Aoû - 15:09 | |
| halala j'attend que ca la sortie de son album, sa va etre du lourd sinan en ce qui concerne la tape je pense l'écouter | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Jeu 14 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Jeu 14 Aoû - 15:19 | |
| - L'orc a écrit:
- J'peux pas lire le son.
la meme pour moi | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Ven 15 Aoû - 21:31 | |
| J'écouterai la mixtape, c'est certain. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Sam 16 Aoû - 0:05 | |
| J'attend plus son cd mais j'écouterais sur cette tape!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Dim 17 Aoû - 4:09 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Dim 17 Aoû - 17:40 | |
| - Citation :
- Crooked I a décidé que sa mixtape sera gratuite et sans DJ. Tout le monde pourra la télécharger et en faire ce qu'il veut. Tous les DJs qui la téléchargent seront libres d'y ajouter leur touche personnelle et de la sortir en associant leur nom à Mr. Hip-Hop Weekly ! Crooked I veut que cette mixtape soit celle de ses fans et que tout le monde puisse s'approprier sa musique. Le prochain extrait à sortir avant la mixtape en sera l'introduction. Intro dans laquelle Crooked I explique son choix de donner grauitement "The Block Obama".
"Après "Hood Politics" et "W's Down", Crooked I sort le troisième extrait de sa mixtape à venir "The Block Obama" : "Freak (NC 17)" ! Sur une production du jeune KG (15 ans), Crooked I donne sa définition de la fille facile." Extrait : http://www.zshare.net/audio/15768735ec28ddcb/ Crooked I - Freak [NC 17] (prod. KG)Ca annonce du bon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Lun 18 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Lun 18 Aoû - 12:35 | |
| Merci, bonne prod + bon emcee = Bon son | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Lun 18 Aoû - 12:58 | |
| thx, le son est pas mal, CROOKED I pose bien et le petit de 15ans nous a sortit une bonne petite prod | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Lun 18 Aoû - 14:50 | |
| Autre pochette possible : | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| J'écouterais la mixtape meme si jhe préfairerais l'album . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Ven 22 Aoû - 0:41 | |
| - gangsta a écrit:
- J'écouterais la mixtape meme si jhe préfairerais l'album .
C'est net. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. Ven 22 Aoû - 22:11 | |
| Cover claque si jamais elle est définitive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. | |
| |
|
| |
| The Block Obama, la nouvelle mixtape de Crooked I. | |
|