| Crooked I, The Block Obama II ! | |
|
+5Tommy fathis Gangsta69 Stringer ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 3 Nov - 14:33 | |
| Le 2éme volume de "The Block Obama" de Crooked I sort demain sur iTunes et quelques autres sites de téléchargement. Un sampler du projet a été laché à cette occasion : The Block Obama II Sampler clique ici ! Tracklist : 01) Circle Gang Anthem (Feat. Kobe) 02) On My Mama I'm A Boss 03) American Me 04) 3 Bitches (Feat. Knoc-Turn'Al) 05) Do It Like Me (Feat. Das) 06) Can I Talk To You ? 07) You Should Be From C.O.B. (Feat. G.L. Smooth) 08) Dream Big (Remix) (Feat. Akon)
Avec à la prod. Komplex, Rick Rock, Jim Gittum...
| |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 3 Nov - 15:27 | |
| J'ai toujour pas tester le volume 1 , j'écouterais celui la si j'ai le temps . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 3 Nov - 18:20 | |
| Le volume I était pas mal. Je testerai le vol II par contre tracklist plus courte que la précédente. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 3 Nov - 20:46 | |
| Fait ***** avec ses tapes | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 3 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 3 Nov - 21:37 | |
| Disons que cette fois ci c'est un EP | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Mar 4 Nov - 1:03 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Le volume I était pas mal. Je testerai le vol II.
| |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Mar 4 Nov - 2:06 | |
| je n'ai meme pas tester le VOL I et je ne vais pas écouter le VOL II, je n'aime pas trop les mixtapes ... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Mar 4 Nov - 3:07 | |
| La 1 était pas mal je testerait celle la!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Mar 4 Nov - 13:42 | |
| Le 1 est vraiment sympa mais je pense qu'a un moment faut sortir B.O.S.S. ... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Mer 5 Nov - 22:34 | |
| C'est soit disant le EP Pre-Album
Il a deja prévu un truc avec G Malone... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Jeu 6 Nov - 0:04 | |
| - fathis a écrit:
- C'est soit disant le EP Pre-Album
Il a deja prévu un truc avec G Malone... De quoi tu parles ? | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 10 Nov - 21:01 | |
| No Country For Old Men sera un street album qui réunira Bishop Lamont,Crooked I & Glasses Malone avec des invités de la New West.
De ca ^^ | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! Lun 10 Nov - 21:30 | |
| - fathis a écrit:
- No Country For Old Men sera un street album qui réunira Bishop Lamont,Crooked I & Glasses Malone avec des invités de la New West.
De ca ^^ Sisi depuis j'ai entendu parler du projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crooked I, The Block Obama II ! | |
| |
|
| |
| Crooked I, The Block Obama II ! | |
|