| Spider Loc répond a Snoop Dogg . | |
|
+9drOOp$$ sophian13003 nyc4life Black Milk Masta Ace ThaRealest Og'z Oncle Sam Stringer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Sam 10 Mai - 16:04 | |
| Il y a quelque semaine , Snoop avait poster une video de lui dans laquelle il était un peut bourré et qu'il disait que pour que le beef entre The Game et Spider loc s'arrete , il devrais se taper en 1 contre 1 . Voila la réponse de Spider Loc : "Mec, je ne comprends pas pourquoi un négro pense que c'est cool de parler de moi à propos d'une bagarre. Je ne connais, et il ne connait aucuns rappeurs qui a touché plus de rappeurs que moi. Il a eu plusieurs beefs à travers sa carrière mais il n'a jamais posé ses mains sur quelqu'un. Il y a eu un négro qui a baisé la femme de Snoop dans la maison de Snoop et il l'a jamais butté pour ca. C'est un petit blanc d'Insane, Snoop a envoyé son garde du corps pour s'en charger mais le blanc l'a fracassé. Ce n'est même pas Snoop qui est allé réglé ca. Je n'ai aucuns problèmes pour me bagarrer avec n'importe qui, Snoop fait une chanson "Pimp Slapp'd" mais il n'a jamais frappé personne. Cette vieille pute veut parler sur Spi. C'est ce que je ressens à propos de ca. Si le négro était vraiment ce qu'il disait, il a mon numéro. Je n'ai pas ton numéro négro mais t'as le mien, t'aurais pu me faire signe. Un négro fait genre sur le net mais quand il le voit en face il fait rien. Ce négro ne me connait pas, il sait juste des trucs sur moi, et il sait qu'il ferait mieu de rester caché derrière ses micros et internet et ces gardes du corps." | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Sam 10 Mai - 16:07 | |
| BIMM!!! Dans le cul de Snoop! C'est vrai que apparement Snoop n'est pas du tout le "true gangsta" qu'il prétent! J'avai vu une interview de Suge Knight ou il disait que Snoop était une fiotte et une balance! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Sam 10 Mai - 16:27 | |
| Coup de pub puis si snoop n'était pas net pourquoi réponds t-il ? ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Sam 10 Mai - 18:42 | |
| la video de snoop : http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1478268066 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Sam 10 Mai - 21:02 | |
| C'est pas faux ce qu'il dit mais bon... | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Dim 11 Mai - 1:00 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- C'est pas faux ce qu'il dit mais bon...
+1 il la bien peter!! lol | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Dim 11 Mai - 13:15 | |
| Snoop vient de se faire degommer ^^ Sa fait pitié mais bon vu que Snoop je deteste mdr Loc a bien raison de peter ce mec! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Dim 11 Mai - 13:34 | |
| Se qu'il dit c'est vrai , snoop n'avait pas a ouvrir sa grand gueul sur se sujet . Beaucoup de personne n'aime pas se que fait Spider Loc mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas etre fake . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Dim 11 Mai - 14:07 | |
| Encore et toujours des histoires à deux balles, Certes snoop (probablement dans un état parralèles) à racontés des conneries, mais là spider loc répond et s'abaisse un peu au niveau des conneries raconté par Snoop.
même si si bon, j'aurais tendance à donné raison à Spider Loc que chacun s'occupe de sa merde. | |
|
| |
sophian13003 Rookie
Nombre de messages : 32 Tu représente quelle ville : ALES Ton(tes) Classic(s) : DRE 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Carré rouge Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Mar 13 Mai - 10:07 | |
| Oue tout ca , ca fait pas avancer les choses , que SNOOP se consacre uniquement a ses sons et d'ailleurs il a du boulot !!! Il ferait mieux d'arreter de sortir ces CD minables histoire de dire ca y es je suis là.Elle est loin l'époque de DEATH ROW ..... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Mar 13 Mai - 22:01 | |
| je n'aime pas trop ce que fait spider loc apart kelke zik mais la je lui donne raison | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Jeu 15 Mai - 13:31 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- BIMM!!! Dans le cul de Snoop! C'est vrai que apparement Snoop n'est pas du tout le "true gangsta" qu'il prétent! J'avai vu une interview de Suge Knight ou il disait que Snoop était une fiotte et une balance!
ah tu croyais que dans le hh ya des true gangsta | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Jeu 15 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Spoon Eatzor Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Montreuil (93100) Ou pas. Ton(tes) Classic(s) : ... Beaucoup trop. Rappeur(s) préféré(s) : Dr. Dre. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Jeu 15 Mai - 17:13 | |
| Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu d'histoires glauques entre rappeurs. Quel con ce Snoop d'envoyer une vidéo où il est défoncé... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . Lun 19 Mai - 14:15 | |
| Bah Spi a raison sur ce qu'il dit, mais sa servait a rien de le tuer comme sa, sa fera un beef de plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider Loc répond a Snoop Dogg . | |
| |
|
| |
| Spider Loc répond a Snoop Dogg . | |
|