Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
01. Intro 02. The Doggfather (feat. Charlie Wilson) 03. Ride 4 Me 04. Up Jump Tha Boogie (feat. Charlie Wilson & Teena Marie) 05. Freestyle Conversation 06. When I Grow Up 07. Snoop Bounce (feat. Charlie Wilson) 08. Gold Rush (feat. Kurupt & LBC Crew) 09. Me & My Doggz (Tear 'Em Off) 10. You Thought (feat. Soopafly & Too Short) 11. Vapors (feat. Charlie Wilson & Teena Marie) 12. Groupie (feat. Charlie Wilson, Nate Dogg, Tha Dogg Pound & Warren G) 13. 2001 (feat. Bad Azz, Kurupt & Threat) 14. Sixx Minutes 15. Wake Up (D.J) (feat. Tray Deee) 16. Snoop'S Upside Ya Head (feat. Charlie Wilson) 17. Blueberry (feat. LBC Crew & Tha Dogg Pound) 18. Traffic Jam 19. Doggyland 20. Downtown Assassins (feat. Tray Deee & Daz Dillinger) 21. Outro
SORTIE : 12 Novembre 1996 LABEL : Death Row Records
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
l'album est pas trop mal mais loin de ces débuts. je kiff énormément "Up Jump Tha Boogie"
14/20
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Moi je trouve que c'est l'un des meilleur avec Doggystyle et Tha last meal. Je met 16/20.
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:34, édité 1 fois
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Ouep je viens de me l'acheter , j'ai entendu du lourd dessus . Donc je lacherais ma chroniques plus tard
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Trés bonne album de Snoop Les meilleurs tracks de l'albums sont :
Up Jump Tha Boogie Snoop Bounce Groupie 2001
J'espere que son prochain album sera du meme calibre
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
J'espere que son prochain album sera du meme calibre
Compte pas trop deçut connaissant Snoop...
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Doggfather Sam 25 Juin - 3:29
++1 je plussois très bon cet album de Snoop et dernier chez Death Row pour moi le troisième meilleur après Doggystyle et Last Meal.
RIP Nate Dogg
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Doggfather Sam 25 Juin - 4:22
pour moi son meilleur avec Doggystyle. un style assez différent, plus sombre, j'apprecie presque autant
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Doggfather Jeu 30 Juin - 1:42
J'avais beaucoup moin aimé celui la ... Je l'aie dans un coin sur mon étagère faut que je le réécoute a l"époque y'a que 2 morceaux qui ont retenu mon intention "Up Jump Tha Boogie" et "groupie" je préférais écouté Doggystyle et Last Meal
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Moi je surkiffe cet album, je le met au niveau de Doggystyle bien que dans un style différent
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
le truc qui me gene dans cet album c'est la mauvaise balance entre l'instru et la voix personne n'a tilté là dessus?? sinon comme tjs avec snoop, sympathique mais vite lassant et trop répétitif
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Je sais pas,je l'ai écouté que sur mon ordi mais le mixage ne ma pas choqué.
Chuuut Rookie
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
"Up Jump Tha Boogie" c'est le son de l'album, le couplet de Kurupt est trop haut.
LaLowrideuseDu42 Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Saint-Etienne Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me, Illimatic, Enter The Wu-Tang, The Infamous, Black Sunday, The Eminem Show, Ready To Die, Paid In Full, Full Clip, The Chronic, Doggystyle, Lifestylez ov da Poor & Dangerous, Regulate G-Funk era ... Rappeur(s) préféré(s) : Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre, Nate Dogg, Notorious B.I.G, Mobb Deep, Nas, Eminem ... Date d'inscription : 17/09/2011
c'est loin d'etre mon album préféré de Snoop ... je préfère l'argement Doggystyle mais bon
fathis Crate digger
Ouais son premier est le meilleur pour tout le monde,c'est clair.
Fonk Diz Rookie
Nombre de messages : 155 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pontarlier (25) Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang... Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real! Date d'inscription : 25/08/2011