| Sky Balla en prison pour perpétuité ?? | |
|
+4Killa-Beez Stringer Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Dim 27 Avr - 19:29 | |
| A peine son album sorti la nouvelle figure de Frisco Sky Balla fait deja reparlé de lui, mais pas niveau musique plutôt faits divers avec une mauvaise nouvelle en effet il est actuellement en prison (on ne sais pas encore pourquoi) ça serait grave il risque la perpétuité. Sa caution est a 1 million de dollars ! Avec une caution comme ça c'est certainement lié a un meurtre. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Dim 27 Avr - 19:34 | |
| J'ai jamais aimé ce type ... Sinon , je pense pas qu'on puisse échappé a la perpetutuité avec une cimple caution .. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Dim 27 Avr - 19:45 | |
| Son 1er album n'était pas mauvais , mais d'apres les critiques sont 2 eme album est a chier . Domage pour lui , mais si il fait de la prison a vie , il ne manquera pas au rap . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Dim 27 Avr - 20:05 | |
| ah ba c'est con pour lui sa mais bon moi sa m'empechera pas de dormir tranquillement ce soir. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Dim 27 Avr - 20:51 | |
| moi je connais pas ce gas , mais bon si il risque la perpetuité cest quil a du faire un meurtre ou plusieur complicité de meurtres!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Dim 27 Avr - 21:50 | |
| C'est moche pour lui ça, mais je dirais quelque chose de simple que j'aime utilisé, s'il est là c'est qu'il le mérite ! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Lun 28 Avr - 19:56 | |
| respect si c'est membre de Gamblaz, j'approuve totalement!!! ouai avec Jt The bigga Figga a ces cotés!!! ils font la paire... que du bonheur... aller courage Sky!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Lun 28 Avr - 19:57 | |
| - Hustler-E a écrit:
- respect si c'est membre de Gamblaz, j'approuve totalement!!!
ouai avec Jt The bigga Figga a ces cotés!!! ils font la paire... que du bonheur... aller courage Sky!!!! Je suis pas certains qu'on parle du même emcee | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Lun 28 Avr - 19:59 | |
| - Og'z a écrit:
- Hustler-E a écrit:
- respect si c'est membre de Gamblaz, j'approuve totalement!!!
ouai avec Jt The bigga Figga a ces cotés!!! ils font la paire... que du bonheur... aller courage Sky!!!! Je suis pas certains qu'on parle du même emcee putain c'est vrais merci pour la precision, ils ont presque le méme nom!!! en plus il lui ressemble un peu!!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? Lun 28 Avr - 21:33 | |
| Si il est responsable alors j'espère qu'il va bien ramasser le savon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Balla en prison pour perpétuité ?? | |
| |
|
| |
| Sky Balla en prison pour perpétuité ?? | |
|