| Dubee en prison . | |
|
+4Black Milk drOOp$$ Masta Ace Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 0:38 | |
| Le rappeur Dubee AKA Sugawolf de Vallejo en Californie a été arrété . Dubee est signé sur Thizz Entertainment . Il va passé les 16 prochain mois en prison pour avoir possédé des armes pendant sa période de probation . Son Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=79627609 | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 6:37 | |
| jconnais meme pas ce mec!! ^^ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 12:45 | |
| pareil pour moi , je ne connais meme pa ce MC | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 13:19 | |
| Un rappeur pas mauvais de se que j'ai écouté de lui sur mixtape , il faudrais que j'écoute ses skeud a l'ocation . Domage pour lui 16 mois sa faut long . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 14:24 | |
| Encore un irresponsable.... La Prison va lui faire du bien. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 15:11 | |
| Un rappeur legendaire de Vallejo. Dommage qu'il se soit fait pecho. | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 15:50 | |
| - Black Milk a écrit:
- Encore un irresponsable....
La Prison va lui faire du bien. Je pense qu'l faut yaller avant de juger,la prison ne fait de bien a personne, deja quad t'en ressors meme si t'as complètement changer, tu trouveras jamais de travail,donc nan, la prison ,c'est pas bon! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 17:58 | |
| Nan mais Dubee le seul taff qu'il a fait c'est rapper et vendre de la drogue donc bon. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 18:50 | |
| La Prison a fait prendre conscience des Vraies Valeurs à pleins de personnes... Il doit assumer ces actes. Il n'a pas respecter la Loi donc c'est la Prison. Règles de Vie en Société. | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 20:19 | |
| Vous pouvez pas juger,ce mec est noir, issu du ghetto en Amerique;la ou les blancs sont patrons en therme de socièté,sans diplome,le seul moyen c'est de vendre de la drogue pour s'en sortir, et on vit pas tous dans la meme socièté,sinon je vois pas pourquoi certains sont plus avantagés que d'autres,donc, la prison, on n'y est pas allé, on parle pas, enfin c'est ce que je pense. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 20:35 | |
| - Loki a écrit:
- Vous pouvez pas juger,ce mec est noir, issu du ghetto en Amerique;la ou les blancs sont patrons en therme de socièté,sans diplome,le seul moyen c'est de vendre de la drogue pour s'en sortir, et on vit pas tous dans la meme socièté,sinon je vois pas pourquoi certains sont plus avantagés que d'autres,donc, la prison, on n'y est pas allé, on parle pas, enfin c'est ce que je pense.
Je pense comme toi , il ne fait pas faire de l'ethnocentirsme . | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 21:08 | |
| Il vend de la drogue et a des armes interdits, donc il va en taule. ça parait logique, qu'on soit deja aller en taule ou nan. | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Dubee en prison . Sam 5 Juil - 21:30 | |
| Logique,si tu fais confiance au systeme judiciaire,ce qui n'est pas mon cas.
(Stylé pour le 200 ème message) | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Dim 6 Juil - 16:58 | |
| Connais par contre je viens d'apprendre que Bg Knocc Out était sorti lui de taule. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Dubee en prison . Dim 6 Juil - 23:28 | |
| - Loki a écrit:
- Logique,si tu fais confiance au systeme judiciaire,ce qui n'est pas mon cas.
(Stylé pour le 200 ème message) Pour dire ça autant s'taire ^^ | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Dubee en prison . Lun 7 Juil - 11:59 | |
| Surveilles tes paroles,le petit tommy,je dis seulement ce que je pense,si t'es corrompu,c'est pas mon problème. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Dubee en prison . Lun 7 Juil - 14:33 | |
| Tu vis aux Etats-Unis ? Le "si t'es corrompu" est juste drole ! | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Dubee en prison . Lun 7 Juil - 15:12 | |
| Bah non,je ne vis pas aux states, mais c'est toi le premier qui a jugé non? J'ai seulement dis , que si tu connais pas la prison, ne juges pas,t'es deja aller en taule? C'est vrai si t'es corrompu, c'est tordant, je rigole , j'en peux plus la... | |
|
| |
Quiksta Rookie
Nombre de messages : 8 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Rhythm-al-ism, Safe + Sound, Regulate... G-Funk Era, Conversation, Real Brothas.... Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Eazy-E, Dj Quik, Waren G, Ice Cube... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Dubee en prison . Lun 7 Juil - 17:46 | |
| Ha dommage, son album Dubee Aka Sugawolf est un classic http://fr.youtube.com/watch?v=yN1_TPB8q2g | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Dubee en prison . Lun 7 Juil - 22:13 | |
| Quiksta a raison. Loki s'enfonce.
Bref, n'en parlons plus. | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Dubee en prison . Mar 8 Juil - 11:45 | |
| Toi, tu n'en parles plus, moi j'en parle si je veux,t'as meme pas d'arguments,avoues que tu connais pas la taule,et ne juges personne,et ne parle pas a ma place ,ca m 'insupporte grave.T'auras jamais le dernier mot avec moi. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Dubee en prison . Mar 8 Juil - 13:20 | |
| MDR mais arrete serieux, depuis le debut t'es a coté de la plaque, tu comprends rien a c'que j'ecris, donc si tu penses etre un gangster ayant connu l'univers carceral et qui a toujour le dernier mot, libre a toi. Pour moi tu vaux rien sur ce topic, vu qu't'as tout compris de travers depuis le depart.. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Dubee en prison . Mar 8 Juil - 13:23 | |
| On va en rester la pour le HS , au prochain post en dehors du sujet je bloque le topic . | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Dubee en prison . Mar 8 Juil - 13:28 | |
| - Tommy a écrit:
- MDR mais arrete serieux, depuis le debut t'es a coté de la plaque, tu comprends rien a c'que j'ecris, donc si tu penses etre un gangster ayant connu l'univers carceral et qui a toujour le dernier mot, libre a toi.
Pour moi tu vaux rien sur ce topic, vu qu't'as tout compris de travers depuis le depart.. Je pense que c'est toi qui a rien pigé,j'ai dit ni toi ni moi sommes allés en prison, donc on ne se prononce pas pour donner son avis,arretes de tout déformer mec,relis seulement ton premier ou 2ème post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubee en prison . | |
| |
|
| |
| Dubee en prison . | |
|