ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Dubb de retour avec Hoodz Finezt Radio. Sam 19 Avr - 12:17 | |
| Après plusieurs projets comme "Mr. White" et "South Central'z Own"Dubb revient avec "Hoodz Finezt Raio" qui est comme tous ces projets, en téléchargement gratuit. Tracklist : 01 - Intro 02 - The Greatest 03 - Keep On Talkin' 04 - Don't Bother Me (Feat. Tone P) 05 - Favorite Girl 06 - Nothing's Gonna Stop Me 07 - These Girls (Feat. Tone P) 08 - I'm Alright (Feat. Dibiase) 09 - Sex Addict (Feat. Dibiase) 10 - I Don't Think So 11 - Jealousy 12 - Trust No 1 13 - Fresh Dressed 14 - Top 2 Bottom 15 - Howl At The Moon (Feat. Solo) 16 - Never Been A Pussy (Feat. Dolla) 17 - Kiss The Girls (Feat. Stephon Devore) Télécharger sur son MySpace officiel : clique ici | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dubb de retour avec Hoodz Finezt Radio. Sam 19 Avr - 12:29 | |
| Bof, je suis loin d'etre fan du emcee . Sa sonne beaucoup trop Rnb pour moi | |
|
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dubb de retour avec Hoodz Finezt Radio. Sam 19 Avr - 14:12 | |
| Quelqun a écouté? Sa donne quoi? | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dubb de retour avec Hoodz Finezt Radio. Sam 19 Avr - 14:54 | |
| J'aime bien Dubb , je vais surement tester dans les jour a venir . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dubb de retour avec Hoodz Finezt Radio. Sam 19 Avr - 15:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubb de retour avec Hoodz Finezt Radio. | |
| |
|