ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fat Joe de retour avec My World Sam 14 Juil - 13:40 | |
| Cet été, Fat Joe sera de retour avec un nouvel album intitulé "My World", qui sortira via Terror Squad/Virgin Records.
Il a confié la pruction a Kanye West, The Runners, Scott Storch, Cool & Dre, Nu Jerzey Devil, DJ Khaled, Just Blaze...
Il aurait fait appel a Ja Rule sur deux morceaux nommé "About Money" et sur un autre avec Nas et Jadakiss "The Big Apple".
Sinon un début de traclist circule :
About Money (feat. Ja Rule) More Money (feat. Junior Reid) Over Weight (feat. Rick Ross) Let's Go (feat. Rick Ross & Damian Marley) Problem (feat. Paul Wall & Styles P) The Big Apple (feat. Jadakiss, Ja Rule & Nas) Il devrait y avoir aussi la participation de The Game et Jennifer Lopez | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe de retour avec My World Sam 14 Juil - 13:43 | |
| J'aime bien fat joe mais si il ya beaucoup de haters qui le déteste ... Sinon pour parler de l'album il a l'air pas mal avec DJ khaled,Nu jersey devil, the game ... | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe de retour avec My World Sam 14 Juil - 19:14 | |
| Oui sa a l'air pas mal son dernier album je les trouver pas mal. Jespere que y'aura une apparition de lil wayne car j'avait kiffé les 2sons qui sont dans son album. Putin je vois que depuis que the game a pris junior reid pour one blood il est partout. Thanks mec pour la news. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe de retour avec My World Sam 14 Juil - 19:23 | |
| Bien bien j'aime bien Fat joe moi ! ! ! The Game encore present dans l'album c'est bon sa! | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe de retour avec My World Sam 14 Juil - 20:57 | |
| Thx man pour la new , c'est une bonne nouvelle des bon feat. à venir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Joe de retour avec My World | |
| |
|