Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Ven 11 Avr - 11:25
En attendant son 1er album, Stacee Adamz nous revient avec une mixtape gratuite. On y retrouve en featuring Busta Rhymes, Big Wy (Tha Relativez), Mack 10, G-Malone, Papoose, Ray J, M.O.B...
Télécharger
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Ven 11 Avr - 13:39
J'aime bien le MC , sa mixtape "My Backyard Vol.1" était bonne mais j'attend plus un album qu'une mixtape , donc je ne testerais pas .
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Ven 11 Avr - 19:23
Connais pas du tout !
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Ven 11 Avr - 19:57
Quelqu'un aurait-il une tracklist pour cette mixtape?
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Ven 11 Avr - 20:53
Je l'ai trouvée :
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Ven 11 Avr - 23:59
Og'z a écrit:
Connais pas du tout !
Obligé que tu connaisse le morceau qu'il a fait avec The Game
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Sam 12 Avr - 0:10
Tha Realest 17181 a écrit:
Og'z a écrit:
Connais pas du tout !
Last call , c'est une turie se son , il ressemble dailleus beaucoup au son que the game a fait avec chris brown .
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Sam 12 Avr - 13:34
Og'z a écrit:
Connais pas du tout !
Non , enfain je connais pas de nom . Il y a moyen que tu m'up le son avec Game ?
Stringer Admin
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Sam 12 Avr - 13:39
Og'z a écrit:
Og'z a écrit:
Connais pas du tout !
Non , enfain je connais pas de nom . Il y a moyen que tu m'up le son avec Game ?
je te fais sa
Stringer Admin
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Sam 12 Avr - 13:52
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Sam 12 Avr - 14:01
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Lun 14 Juil - 21:04
Clips de la mixtape qui vient de sortire :
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape. Mar 15 Juil - 16:05
Je connais pas ce mec mais je prend la tape pour voir ce qu'il donne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stacee Adamz de retour avec une mixtape.