| Le retour de Stacee Adamz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le retour de Stacee Adamz ! Mer 9 Jan - 15:47 | |
|
Stacee Adamz va sortir en février une nouvelle mixtape qui sera intitulé "Infatration" et sera mixé par DJ Kay Slay. Ce projet vera la participation de Mack 10, G.Malone, Busta Rhymes, Akon, Papoose et à la production, Sir Jinx, J.Wells, Komplex... Et voici le tout 1er extrait : Stacee Adamz feat. Akon & Gypsy Stokes - Plenty Mo (Remix) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Stacee Adamz ! Mer 9 Jan - 15:50 | |
| Sa a lair pas mauvais sa , parcontre je savait pas que papoose produisait | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Stacee Adamz ! Mer 9 Jan - 16:00 | |
| - Og'z a écrit:
- Sa a lair pas mauvais sa , parcontre je savait pas que papoose produisait
ta mal compris , j'aime bien se rappeur sa dernier mixtape était bien bonne surtout le morceau last call feat game , le son avec akon est bon donc vivement la tape | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Stacee Adamz ! Mer 9 Jan - 16:08 | |
| Ouais, il va falloir que j'écoute ça, les featurings m'intéressent. Sinon Og'z n'a pas compris tout le sujet visiblement. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Stacee Adamz ! Mer 9 Jan - 16:15 | |
| Ouups j'avais pas vu le " et " | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Stacee Adamz ! Jeu 10 Jan - 19:56 | |
| Le son est pas mal, ça donne un bon avant gout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Stacee Adamz ! | |
| |
|
| |
| Le retour de Stacee Adamz ! | |
|