| EPMD de retour avec We Mean Business. | |
|
+7Masta Ace Black Milk nyc4life Madvillain Stringer Og'z ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 11:11 | |
| Le groupe léfendaire EPMD est de retour avec un nouvel album. Après avoir signé un contrat avec EP Records, EPMD prévoit de sortir son tout nouvel album "We Mean Business"pour le 30 juillet. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 11:18 | |
| Tant mieux sa commençais a faire un petit moment que je les attendais . Bonne nouvelle donc ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 12:42 | |
| Je connais pas trop se groupe , sa sera l'ocasion de tester | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 12:54 | |
| Oh moi je crois qu'il ferai mieux de stop parceque le dernier etait très en dessous des first | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 12:56 | |
| C'est sur que c'est moins bon que dans le passé mais le dernier d'Erick Sermon était plutôt bon , donc pas de soucis pour moi . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 13:25 | |
| J'ecouterais même si je pense clairement que ça n'aura pas le niveau de leurs début. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 18:18 | |
| - nyc4life a écrit:
- J'ecouterais même si je pense clairement que ça n'aura pas le niveau de leurs début.
+1 Du même avis. J'écouterais assurement mais faut pas s'attendre à du très lourd. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 20:55 | |
| oué moi je connais pas trop ce groupe , donc je vais peut etre tester | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Dim 27 Avr - 21:32 | |
| Jê pense aussi que je testerais mais sans plus d'envie que sa. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Lun 28 Avr - 14:54 | |
| bonne nouvelle !! - Citation :
- Madvillain"]Oh moi je crois qu'il ferai mieux de stop parceque le dernier etait très en dessous des first
qui echappe à cette regle?? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Mar 29 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Mar 29 Avr - 20:09 | |
| quelle est le meilleure album de EPMD ? thanks | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Mar 29 Avr - 20:10 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- quelle est le meilleure album de EPMD ? thanks
Le first déboite | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Mar 29 Avr - 20:12 | |
| thanks je vais me le procuré alors ^^ | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. Mer 30 Avr - 11:59 | |
| - Og'z a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- quelle est le meilleure album de EPMD ? thanks
Le first déboite j'dirais plutot que tu(droops) devais te procurer d'abord le Back in business qui pue l'ambiance Newschool en beats et en MCing parce que les 3 premiers ont de sonorités old school enfin ça depend de tes kiff quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPMD de retour avec We Mean Business. | |
| |
|
| |
| EPMD de retour avec We Mean Business. | |
|