Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: The Lost Boys Ven 11 Avr - 16:08
Crew formé par Spigg Nice, Mr Cheeks, Freaky Tah et Pretty Lou tous originaires de Southside jamaican Queens
ils ont creés du bruits autour d'eux vers la fin des 80ies par des participations des concerts 1-2ground et des apparitions aux cotés de Will Pack,Reez may, etc...
puis ils debutent leur disco avec Legal drug Money suivi de love peace and napiness... l'enregistrement de LB IV life a été interrompu par la mort de Freaky Tah mais le skeud a tout de meme vu le jour le groupe a connu un autre choc sur l'incarceration de Spigg nice pour une trentaine de piges... Mr Cheeks a de sa part poursuit sa carriere solo
DISCO :
LEGAL DRUG MONEY
1. Intro 2. The Yearn 3. Music Makes Me High 4. Jeeps, Lex Coups, Bimaz & Benz 5. Lifestyles Of The Rich And Shameless 6. Renee 7. All Right 8. Legal Drug Money 9. Get Up 10. Is This Da Part 11. Straight From Da Ghetto 12. Keep It Real 13. Channel Zero 14. Da Game 15. 1, 2, 3 16. Lifestyles Of The Rich And Shameless (Remix)
LOVE PEACE N NAPINESS
1. Intro 2. Summer Time 3. Me & My Crazy World 4. Beasts From The East 5. Love, Peace & Nappiness 6. Black Hoodies (Interlude) 7. So Love 8. My Crew 9. What's Wrong 10. Certain Things We Do 11. Games 12. Get Your Hustle On 13. Tight Situations 14. Day 1 15. Why 16. From My Family To Yours (Dedication)
LB IV LIFE
1. Freaky Tah Intro 2. Let's Roll Dice 3. We Got That Hot S... - (featuring LG) 4. Ghetto Jiggy 5. Interlude 6. Take A Hike (One) 7. 5 A.M. 8. Risin' To The Top (No Stoppin' Us) 9. Only Live Once 10. Cheese 11. Radio Interlude 12. Plug Me In 13. New York City War Call 14. Can't Hold Us Down 15. Colabo 16. Ghetto Lifestyle 17. LB Fam 4 Life - (featuring J-N-J) 18. Freaky Tah Outro
FOREVER
1. Intro 2. Not A Test 3. Spit Flow 4. Shine 'Em Up - (featuring Slumlordaz/Jason Mackenroth) 5. Make Music 6. Hard Workin' 7. Keep Ridin' 8. Basically - (featuring Van Dam/OB Tha Cat) 9. Jeep, Lex Coups, Bimaz & Benz 10. Still A Winner 11. I'm Coming Home 12. Let's Go - (featuring PMD/Lil' Razz) 13. Ordinary Guy 14. We Ain't Stoppin - (featuring Erick Sermon/Netty) 15. My Way - (featuring Jason Mackenroth) 16. All I Know - (featuring Ruler Divine) 17. Prom Night - (featuring Jason Mackenroth) 18. U R My Love - (featuring Queen Josephine) 19. Renee
Jeeps, Lex Coups, Bimaz & Benz
Me and My crazy World
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: The Lost Boys Ven 11 Avr - 17:54
excellent groupe homie... bien jouer (+2)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: The Lost Boys Ven 11 Avr - 19:27
Je connais pas du tout , quelle est leur meilleurs album selon toi ??
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: The Lost Boys Ven 11 Avr - 22:31
me and my crazy world est pas mal ^^
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: The Lost Boys Sam 12 Avr - 0:06
J'ai écouté uniquement le LB IV Life que j'a bien kiffé je doit avouer.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: The Lost Boys Sam 12 Avr - 9:58
gangsta a écrit:
Legal Drug Money = certifié Classik les autres skeuds sont des pures genocides mais j'ai une preference pour Love Peace N Napiness
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: The Lost Boys Sam 12 Avr - 10:47
LEGAL DRUG MONEY est un classique et juste en passant Will Pak de ta biblio est terrible
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: The Lost Boys Sam 12 Avr - 13:43
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
Legal Drug Money = certifié Classik les autres skeuds sont des pures genocides mais j'ai une preference pour Love Peace N Napiness
Thx du conceil , il faut que je test sa , t'aurais pas un lien pour Legal Drug Money stp
Alvarez Puriste
Sujet: Re: The Lost Boys Sam 12 Avr - 17:19
gangsta a écrit:
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
Thx du conceil , il faut que je test sa , t'aurais pas un lien pour Legal Drug Money stp
check tes MP
Stringer Admin
Sujet: Re: The Lost Boys Sam 12 Avr - 19:16
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
check tes MP
je les est cheker mais il n'y a rien encor ^^ , tinkiet sa presse pas .
Alvarez Puriste
Sujet: Re: The Lost Boys Dim 13 Avr - 18:28
gangsta a écrit:
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
check tes MP
comment ça t'as pas des links?
Stringer Admin
Sujet: Re: The Lost Boys Dim 13 Avr - 21:43
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
check tes MP
comment ça t'as pas des links?
Nan j'ai pas ressu , mais c'est pas grave gangsta69 me le passera dans le dossié .
Alvarez Puriste
Sujet: Re: The Lost Boys Lun 14 Avr - 15:23
ah!! j'ai donc confondu Gangsta et Gangsta69 lol
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: The Lost Boys Mar 21 Avr - 14:35
Je viens d'écouter Legal Drug Money et c'est vraiment un très bon albm ^^ il faut que je teste le reste de leur disco.
Stringer Admin
Sujet: Re: The Lost Boys Mar 21 Avr - 15:18
J'avais oublié de poster mon avie sur Legal Drug Money , sa fait longtemps que je l'ai écouté mais j'avais bien aimé , en plus la cover est magnifique .