| Illa J - Yancey Boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Illa J - Yancey Boys Jeu 25 Sep - 15:14 | |
| Premier album du petit frere de Jay Dilla. Pour cet album, il a pris des beats de son défunt frère qui date de 1995-1998 Tracklist :01. Timeless 02. We Here 03. R U Listenin'? feat. Guilty Simpson 04. Alien Family 05. Strugglin 06. Showtime 07. Swagger 08. Mr. Shakes 09. DFTF feat. Affion Crockett 10. All Good 11. Sounds Like Love feat. Debi Nova 12. Everytime 13. Illasoul 14. Air Signs Date de sortie : Novembre 2008 Label : Delicious Vinyls | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Illa J - Yancey Boys Jeu 25 Sep - 18:31 | |
| On verra bien ce que sa donne. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Illa J - Yancey Boys Jeu 25 Sep - 19:08 | |
| Je connais pas le talent du emcee, on verra bien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Illa J - Yancey Boys Jeu 25 Sep - 19:40 | |
| Sa peut etre vraiment nul comme très bon , mais je suis cureux donc je pense écouter . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Illa J - Yancey Boys Jeu 25 Sep - 19:42 | |
| J'ai déjà 2 extraits de l'album. C'est assez bien! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Illa J - Yancey Boys Jeu 16 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Illa J - Yancey Boys Ven 17 Oct - 19:49 | |
| La cover est Magnifique. Vivement la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illa J - Yancey Boys | |
| |
|
| |
| Illa J - Yancey Boys | |
|