| Geto Boys - Best Of The Geto Boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Geto Boys - Best Of The Geto Boys Lun 2 Juin - 21:02 | |
| Pour les incultes c'est le groupe de Scarface ! 01. Intro 02. Yes Yes Yall! 03. Fuck 'Em 04. Let A Ho Be A Ho 05. Gotta Let Your Nuts Hang 06. We Can't Be Stopped 07. Gangster Of Love 08. Damn It Feels Good To Be A Gangster 09. Gangsta (Put Me Down) 10. Mind Playing Tricks On Me 11. Chuckie 12. Size Ain't Shit 13. Talkin' Loud Ain't Sayin' Nothin' 14. Snitches 15. Crooked Officer 16. When It Gets Gangsta 17. Still 18. It Ain't 19. Do It Like A G.O. 20. G Code 21. Trigga Happy Nigga 22. Scarface 23. Assassins 24. Fuck A War 25. Geto Boys And Girls SORTIE : 17 Juin 2008 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Geto Boys - Best Of The Geto Boys Lun 2 Juin - 21:23 | |
| Leurs second est un classique mais je pense pas écouté même si il paraitrait que leurs derniers soit bon . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Geto Boys - Best Of The Geto Boys Lun 2 Juin - 21:34 | |
| J'aime bien se groupe , mais je ne pense pas écouter . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Geto Boys - Best Of The Geto Boys Lun 2 Juin - 21:35 | |
| C'est l'année des Best of chez Rap-A-Lot lol | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Geto Boys - Best Of The Geto Boys Lun 2 Juin - 21:40 | |
| connait meme pas ce groupe ce sera l'oaccasion de les connaitre | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Geto Boys - Best Of The Geto Boys Mar 3 Juin - 14:27 | |
| Groupe de legende j'ai beaucoup aimé "Till Death Do Us Part" et "Ressurection", un best Of ne suffit pas pour apprécié la grandeur du Groupe c'est comme faire un best Of de Aretha Franklyn ou de Bob Marley PS: pour ce qui ne savent pas c'est le groupe des legendes comme Bushwick Bill et Scarface | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Geto Boys - Best Of The Geto Boys Mar 3 Juin - 16:07 | |
| J'ai tout leur cd mais jamais bien écouté!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geto Boys - Best Of The Geto Boys | |
| |
|
| |
| Geto Boys - Best Of The Geto Boys | |
|