| Prodigy dans le nouveau GTA | |
|
+7nyc4life Masta Ace Og'z Black Milk Madvillain Stringer ThaRealest 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 12:55 | |
| Nous venons d'apprendre que le rappeur Prodigy aurait l'une de ses chansons dans GTA IV. Cette chanson serait visiblement "Dirty New Yorker" de son album H.N.I.C. Pt. 2. Le chanteur déclare qu'il est fier de participer à l'éllaboration de GTA IV et à l'image anarchique de Liberty City, et que sa musique apportera une dure image de la réalité New Yorkaise. Source : GTALegende.com | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 13:52 | |
| Sa lui fait de la pub , la bande son du jeu risque d'etre pas mal comme souvent avec GTA . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 16:41 | |
| - gangsta a écrit:
- Sa lui fait de la pub , la bande son du jeu risque d'etre pas mal comme souvent avec GTA .
ouais et à même temps un Buzz pour le Game qui risque de tomber dans la monotonie. perso j'attends avec impatience la sortie du dernier MGS sur PS3 | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 18:33 | |
| La Bande son va démonté! Je l'achète des la sortie. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 19:04 | |
| De totue facon chque année sa tue | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 21:18 | |
| C'est très bien ça, je pense aussi que la bande son va être très bonne, comme le jeu j'esperre. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Jeu 10 Avr - 23:47 | |
| moi je pense que la bande son et le jeux seront exelent et je suis sure de ne pas etre dessus par GTA ^ | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Ven 11 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Ven 11 Avr - 19:09 | |
| - Alvarez a écrit:
- ce quoi GTA?
C'est une blague??? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Ven 11 Avr - 19:25 | |
| - Black Milk a écrit:
- Alvarez a écrit:
- ce quoi GTA?
C'est une blague???
Un des meilleurs jeux de gun sur console http://www.grandtheftauto.fr/ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Ven 11 Avr - 20:12 | |
| C'est pas un jeux de gun, mais bon!!! Sinon bah moi j'ai hate qu'il sorte son cd car j'ai pas de ps3 donc gta sa sera plus tard!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Ven 11 Avr - 20:13 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- C'est pas un jeux de gun, mais bon!!!
Sinon bah moi j'ai hate qu'il sorte son cd car j'ai pas de ps3 donc gta sa sera plus tard!!! Ouay C'est un jeux de stratégie lol , non mais un jux d'action si tu veux | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 10:08 | |
| ah!! ok!! au fait j'deteste les jeux videos!!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 10:42 | |
| - Alvarez a écrit:
- ah!! ok!! au fait j'deteste les jeux videos!!!
Je te comprends Alvy moi il y a moins de 3 ans k je me suis mis à cause du foot je suis un accro de foot ensuite j'ai vraiment kiffé Metal Gear Solid | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 13:35 | |
| - Madvillain a écrit:
- Alvarez a écrit:
Je te comprends Alvy moi il y a moins de 3 ans k je me suis mis à cause du foot je suis un accro de foot ensuite j'ai vraiment kiffé Metal Gear Solid c'est le jeu de mon enfance , je kiffais étrangler les gens . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 13:36 | |
| - gangsta a écrit:
- Madvillain a écrit:
- Alvarez a écrit:
Je te comprends Alvy moi il y a moins de 3 ans k je me suis mis à cause du foot je suis un accro de foot ensuite j'ai vraiment kiffé Metal Gear Solid c'est le jeu de mon enfance , je kiffais étrangler les gens . La meme , je l'avait sur ps one Classique | |
|
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 13:42 | |
| - Alvarez a écrit:
that's some bad hat Alvy!!! moi ya pa longtemps que je me suis trouvé une passion pour le foot sur PS3 "PES 2008" j'adore le foot donc forcé je kiff le jeu trop réaliste!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| |
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 13:59 | |
| Fifa08 sur Ps3 je suis trop bon ^^ J'avou Metal Gear Solid moi aussi j'ai commencé sur Ps1 Je kiffe tenir les gardes en jout. Je tire sur leur radio puis une balle dans un bras, puis une jambe, le gars a mal et pour finir je le termine soit avec une balle dans la tête ou dans les fesses ou les pastèques c'est au choix ^^ Ps: Fifa08 J'ai pris mon équipe Bordeaux, en attaque j'ai Benzema | |
|
| |
Stringer Admin
| |
| |
Black Milk Crate digger
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Sam 12 Avr - 14:07 | |
| 41 buts en 28matchs de championnat la saison dernière et la il en n'est à 15buts en 18 matchs Pourtant il n'a que 79 de moyenne à 20ans mais je les fais monter à 82 il devient monstrueux l'enfoiré ^^ | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA Lun 14 Avr - 17:10 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
[img] et à l'image anarchique de Liberty City, et que sa musique apportera une dure image de la réalité New Yorkaise.
Source : GTALegende.com
Anarchique ? J'appellerais ça plutôt grand banditisme mais bon chacun son point de vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigy dans le nouveau GTA | |
| |
|
| |
| Prodigy dans le nouveau GTA | |
|