| Jim Gittum - The Vision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jim Gittum - The Vision Ven 28 Mar - 23:35 | |
| 01. The Vision 02. Just Because feat. K-Young 03. Believers Anthem 04. It's Jim Gittum 05. Son of The King 06. The Language 07. Psalms 91 08. Dead Man 09. Blast For Me 10. True Love 11. Brighter LoveSORTIE : Mars 2008 C'est le 1er album du producteur Jim Gittum, qui a produit "N.W.A (New West Anthem)" et "Boom Boom Clap" de Crooked I pour les plus connuent. Album assez court certes, mais vraiment bon dans l'ensemble. Le seul morceau décevant est "Psalms 91". Album recomander pour les amateurs de sons assez posé. En tout cas, moi j'ai bien kiffé. 15/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jim Gittum - The Vision Ven 28 Mar - 23:36 | |
| Je l'est écouter qu'une fois et en speed mais j'ai pas mal aimer il faudra que je le resteste , il n'y a pas beaucoup de feat finalement alors qu'il y avait du beau monde d'annoncé . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jim Gittum - The Vision Ven 28 Mar - 23:39 | |
| - gangsta a écrit:
- Je l'est écouter qu'une fois et en speed mais j'ai pas mal aimer il faudra que je le resteste , il n'y a pas beaucoup de feat finalement alors qu'il y avait du beau monde d'annoncé .
Bas enfaite lui dison que c'est son "digital" album alors je pense qu'il en sortir un plus complet. Au passage pour les incultes, un digital album, c'est un album qui sort uniquement en téléchargement payant. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jim Gittum - The Vision Sam 29 Mar - 13:13 | |
| J'ai écouter que les 2 morceaux que t'a fait tourner et ils etaient plutot bon. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jim Gittum - The Vision Sam 29 Mar - 14:03 | |
| J'aimerai qu'on me cause un peu de crooked I le nom me dit vaguement kelke choz merçi | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jim Gittum - The Vision Sam 29 Mar - 14:07 | |
| - Madvillain a écrit:
- J'aimerai qu'on me cause un peu de crooked I le nom me dit vaguement kelke choz merçi
Ok je ferais une petite bio cet aprem | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jim Gittum - The Vision Sam 29 Mar - 15:36 | |
| l'album est bon avec une enbiance sympa , après se n'est pas l'album de l'anné mais sa se laisse écouter, le meilleur son reste pour moi " The Vision "
14/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Gittum - The Vision | |
| |
|
| |
| Jim Gittum - The Vision | |
|