| L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 17 Mar - 20:45 | |
|
Jim Gittum, l'ex producteur pour le label Death Row Records prépare actuellement son 1er album "The Vision". On y annonce déjà Crooked I, The Game, Keyshia Cole, K-Ci Hailey, Tha Dogg Pound, Queen Latifah... Extraits et vidéo disponible sur son MySpace : http://www.myspace.com/jimgittum | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 17 Mar - 20:55 | |
| Sa a l'air d'etre intéréent tous ça | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 17 Mar - 20:57 | |
| Tres tres inétressé par cette album , sa devrais etre du lourd . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 17 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Mar 18 Mar - 18:24 | |
| Ouay ça peut bien donner. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Sa m'interesse bien aussi!! A suivre... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 24 Mar - 12:46 | |
| Pour ceux qui veulent voici 2 sons à écouter ou DL:
Jim Gittum - True Love (ft. K-Young) Jim Gittum - Just Because | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 24 Mar - 12:50 | |
| Deux bons sons a tendance Rnb | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 24 Mar - 12:52 | |
| Ouai mais ils sont pas mal du tout je trouve. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 24 Mar - 12:56 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ouai mais ils sont pas mal du tout je trouve.
Yep , kiffant comm son . Sinon il a sortis des albums , stret album dans le passé ? Parce que j'aimerais bien test | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 24 Mar - 12:57 | |
| - Og'z a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Ouai mais ils sont pas mal du tout je trouve.
Yep , kiffant comm son . Sinon il a sortis des albums , stret album dans le passé ? Parce que j'aimerais bien test Je ne crois pas. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 24 Mar - 13:11 | |
| mwai les morceaux sont pas mauvais mais c'est pas trop mon delire... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. Lun 24 Mar - 19:49 | |
| Thx, c'est vrai que les sons sonnent R'n'B mais c'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. | |
| |
|
| |
| L'ex producteur de Death Row, Jim Gittum prépare son album. | |
|