Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Vontel - Vision of a Dream (1998) Dim 23 Nov - 14:17
1. Dream No More 2. Playa Style 3. 4 My Homiez - Roger Troutman, Vontel 4. If You Want to Be a Playa 5. Ghetto Life 6. It's All on You 7. Keep It on the Real 8. Funk Wit Dis 9. All Right 10. Don't Nobody 11. Tell 'Em What I Came 2 Do 12. Say Playa - Roger Troutman, Vontel 13. 602 14. Boo 15. Down 4 U
Originaire de l'Arizona , Vontel arrive en 1998 avec " Vision Of a Dream "sur le label Fo' Life Records . Un pur album de G-Funk avec des refrain chanté , des sirènes, des bass faites au moog ...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Dim 23 Nov - 14:25
Cette album est juste géniale , plus mélodieux que la plupart des albums de G-Funk , grace à la voix de la femme qui est présente sur la moitier de l'opus , cette chanteuse a une voix maginifique . L'anbiance général de l'album est très reposante , de pur beat , Vontel fait une bonne prestation prestations au mic . Pour conclure cette album est un incontournable pour tout fan de rap West Coast / G-Funk . L'album rentre dans mon top 5 des "best skeud G-Funk ever "
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Dim 23 Nov - 21:36
Pour ma part, il y a tous les ingrédients pour faire un pur skeud G-Funk! Avec une petite touche de P Funk ce qui rajoute un petit plus à ce gros classique G-Funk!
Comme l'a dit gangsta, skeud à écouter pour les fanatiques du pur son west coast.
20/20
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Dim 23 Nov - 22:48
Oui, excelent album, j'irai pas jusqu'au classique mais c'est extremement bien produit, tres melodieux, et ça s'ecoute parfaitement
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Lun 24 Nov - 0:06
Produit par mon pote Battlecat,ca peut que tuer.
Grosse claque.
Dernière édition par fathis le Ven 15 Avr - 0:30, édité 1 fois
Stringer Admin
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Jeu 27 Nov - 20:56
Que quatre personne , vous me décever les amateut de West Coast .
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Jeu 27 Nov - 23:14
C'est sur que c'est moins connu qu'un Doggystyle ou autre, donc c'est pas non plus etonnant
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Mer 13 Avr - 21:11
****** de classik C Vision of a Dream je dirais meme gigantesque balouzerie toute les track defonce alors c'est moin connue qu'un doggystyle ou Warren G et autres mais ****** l'Arizona c'est une scène un peut oublier quoi pourtant y a un sacrée Potentiel. pour revenir sur le Vision of a Dream on y trouve d'autre prod: Robert 'The professor' Anderson, Dre Lesean. Y a aussi un premier album Vontel 1996 (Tru 2 Life) qui est en faite un Fake de 7 titres donc 6 titres sont repris sur d'autres album et 1 seul titre de Vontel (Loungin) qui est bien bon d'ailleurs.
Vontel - Tru 2 Life [img][/img]
01. Just Anotha Day In Phoenix - reprise sur - Suthern Merchandise Presents 02. Livin' Da Real Gangsta Life - reprise sur - Kingpin Skinny Pimp - Midnight Hoes 03. Pimping Ain't Easy ? 04. Loungin - Vontel 05. Parlay In My 64 - reprise sur - Mike City - Parlay 06. Hoes Need Love Too - reprise sur - Moble Noble Tha Formula - The Playa 07. Just Clownin ?
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Ven 15 Avr - 0:31
D'ailleurs si quelqu'un a un link pour son album...Envie de me le refaire.
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Ven 15 Avr - 1:03
fathis a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un a un link pour son album...Envie de me le refaire.
J't'envoie ca
fathis Crate digger
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Ven 15 Avr - 17:51
Merci
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Ven 15 Avr - 19:21
Je voudrai bien un lien moi aussi
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Mer 26 Oct - 15:19
J'adore cet album , un jour je l'aurai en OG c'est sûre !== Mon gros coup de coeur *It's All on You
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Mer 26 Oct - 15:44
vraiment très gros album, malgrès quelques prod soulante ce skeud est excellent. les 2 tueries : 4 Tha Homiez et Keep It On The Real
CHARLYBOY Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : 94 Ton(tes) Classic(s) : g-funk Rappeur(s) préféré(s) : 2pac mr.x rappin 4 tay Date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998) Sam 2 Mar - 6:03
SiSi c'est sur une perle G-funk. Un de mes albums préférés également.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vontel - Vision of a Dream (1998)
Vontel - Vision of a Dream (1998)
Page 1 sur 1