drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Killa Sha Mar 19 Jan - 0:39 | |
| ****** de ***** ! Je kiffais bien ce mec ! Rest In Peace... | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha Mer 20 Jan - 11:28 | |
| Si j'ai bien compris il est mort du a des complication de son diabète!!! | |
|
tar-t Rookie
Nombre de messages : 45 Tu représente quelle ville : paris Ton(tes) Classic(s) : l'ecole du micro d'argent Rappeur(s) préféré(s) : oxmo , rockin squat ... Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Killa Sha Mer 20 Jan - 14:16 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha Mer 20 Jan - 17:48 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Si j'ai bien compris il est mort du a des complication de son diabète!!!
C'est ce que j'ai lu aussi . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha Mer 20 Jan - 19:40 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Si j'ai bien compris il est mort du a des complication de son diabète!!!
C'est ce que j'ai lu aussi . Ahhh un grand du rap QB est partit!!!! RIP Killa | |
|