Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Killa Sha Ven 28 Mar - 15:43
Killa Sha est un MC/DJ newyorkais né et grandi à Queensbridge il commence ses activités comme DJ du Groupe "Supa Kids" group qui lui reunnissait à Tragedy et Craig G
apres la separation du crew Sha est devenu le DJ de Mobb Deep puis forme le groupe killa kids avec Baby Sham(ex composant de flipmode),Mr callish et Mr Ruck. ce groupe sort le projet 96 Phenomenon en 1996 apres la separation de Killa kids Sham rejoint flipmode Ruck et Callish rejoignent Nas dans le projet NYF
Sha lui participe dans against all odds de Tag, forme "the Snipers" avec Rap P et Blitz en meme temps il anime les shows sur W.Q.H.T (hot 97)
il continue son chemin Mixtapique comme tous lascar de QB qui se respecte
à son actif ya : DA BILLY COLEZ STORY
1. Nurshiment 2.Hit Em Harder 3.Hurt Niggaz Freestyle 4.Art Of War 5.Analyze 6.Something Special Rmx 7.Night Runz 8. No One Rmx 9.The Green Lantern PROMO 10.You 11.Killa Sha - Shit Be Calling Me 12.Put In Work 13.Can't Be Faded Rmx 14.Sneeky Uncle 15.Flowerz 16.Just Me 17.Foul & Foe 18.The Sharpest 19.Nightshiftin' 20.Dartz Freestyle
THE BLACK EMINEM
1.Marching On (feat. Foul Monday) 2.Alone 3. Originate 4.Killa Sha - Throw Back 5.My Love 6.Champagne Bottle Up 7. Work The Plan feat. Havoc 8. Rollcall 9.Lumi Da God feat. Noreaga & Imam Thug 10.Da Stranger 11.Can't Be Faded feat. Foul Monday 12.United feat. Roc & Mr. Challace 13- Killa Sha - WWT feat. Camron, Tragedy Khadafi & RZA 14.Crud Love - Ron G & DJ Phantom 15.Black Dracula feat. Foul Monday 16.What Makes You Think 17.Purest Form feat. Lone Da Largest 18.Freestyle 19.Cut It Out 20.Freestyle 21.Ambulance 22.ron Hand 23.The Struggle 24.Gate Keeper 25.Freestyle feat. Future Flaw & Foul Monday
GOD WALK ON WATER
1. Intro 2. Nourishment 3. Air 4. Deep Thoughts 5. Unbroken 6. One Hand Wash The Other ft. Tragedy & Trife 7. A Thing Called Love 8. Work The Plan feat. Havoc 9. Tune Of Life 10. Piff feat. ACD 11. Front Lines feat. Large Pro 12. Maskaraid 13. Come on 14. Cash 15. Mr Ni-Eve feat. Dressa 16. Stick & Move feat. Born Unique & Ill Bill 17. Un Believable
H.N.I.O.
1.Intro 2.Head Nigga In Order 3.Out Of Business 4.Thing Called Love 5. The All Seing Eye And Interlude 6.Deep Thoughts 7.Work The Plan Out 8.The Window 9.Up 10.Greezy Talk 11.Lumi'z 3 Minute Workout 12.School Remix 13.Lyfe Freestyle 14.Front Line 15.Fed Up 16.Tune Of Life 17.Rip Remix 18.Outro 19.Bonus Track
Stick N Move feat Ill Bill
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Killa Sha Ven 28 Mar - 17:44
Merci pour la bio. Moi j'ai que God Walk On Water de lui et c'est un album que j'ai bien aimé.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Ven 28 Mar - 17:56
Son dernier album était sympa, sinon je pensé qu'il avait une disco bien plus grande que sa.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Killa Sha Ven 28 Mar - 19:20
j'ai posté des trucs "concrets"... deja j'ai parlé de ce qu'il a sorti avec les Killa kids^^ et ceux d'avec "Snipers" plus haut
en gros si j'me mettais à parler de tous ce qu'il a pu sortir(faut signaler qu'il est DJ) donc le picto partirais en levrette quoi...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Ven 28 Mar - 20:01
J'ai que l'album "GOD WALK ON WATER " que j'ai vraiment kiffer , il faudra que je test " H.N.I.O"
The pour la bio .
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Ven 28 Mar - 21:47
Son dernier m'avait foutu une petite claque dans la geulle donc va falloir que je me fasse sa disco bientot
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Sam 29 Mar - 13:25
Moi j'ai que H.N.I.O et il est assez bon. Je testerais "God Walk On Water" car il me tente bien.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Killa Sha Sam 29 Mar - 13:44
Connu just de nom ce mec est-ce qu'il est hardcore?
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Sam 29 Mar - 13:45
Madvillain a écrit:
Franchement moi je le trouve très bon.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Killa Sha Sam 29 Mar - 14:07
Hiphop2pac a écrit:
Madvillain a écrit:
Merçi mec j m'y mets dans les jours à venir
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Sam 29 Mar - 15:13
Vriament bon GOD WALK ON WATER bien kiffant. Thx pour la bio. Il me reste à test la suite.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Killa Sha Dim 30 Mar - 15:14
Madvillain a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Madvillain a écrit:
Merçi mec j m'y mets dans les jours à venir
yep!! check tes MP j't'ai balancé tousce qu'il te faut!!!
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Dim 30 Mar - 21:29
Si ta des trucs a faire tourné pense a moi, sinon j'aime bien ce que j'ai entendu de lui!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Sam 14 Nov - 0:03
Je me réécoute son dernier opus, mais quelle boucherie, du pur son QB, lourd, froid . J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Lun 16 Nov - 19:17
gangsta a écrit:
Je me réécoute son dernier opus, mais quelle boucherie, du pur son QB, lourd, froid . J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parle de H.N.I.O??? Sinon ahhhhhh mais comme pratiquements tous les emcees du Qb je kiff grave, une bonne petit disco qu'ils nous offre!!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Killa Sha Lun 16 Nov - 19:56
gangs_ta_nigga a écrit:
gangsta a écrit:
Tu parle de H.N.I.O??? Sinon ahhhhhh mais comme pratiquements tous les emcees du Qb je kiff grave, une bonne petit disco qu'ils nous offre!!!!
No le dernier c'est GoD Walk On Water, H.I.N.O c''est une tape .
Sujet: Re: Killa Sha Lun 16 Nov - 20:04
gangsta a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
gangsta a écrit:
Ahhhhh okok, j'avoue celui est bien frais, a quand un prochain album???
Stringer Admin
Sujet: Re: Killa Sha Lun 16 Nov - 20:07
gangs_ta_nigga a écrit:
gangsta a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
gangsta a écrit:
Ahhhhh okok, j'avoue celui est bien frais, a quand un prochain album???
Rien d'annonce pour le moment je crois ...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Lun 18 Jan - 22:33
Il est décédé !! R.I.P.
Stringer Admin
Sujet: Re: Killa Sha Lun 18 Jan - 22:35
Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Mc que j'adorais, R.I.P ...
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Killa Sha Lun 18 Jan - 22:51
J'connaissai le MC juste de nom, jme suis jamais penché sur ses skeuds alors je sais ce qu'il me reste à faire
REST IN PEACE!!
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Killa Sha Lun 18 Jan - 23:00
Putin ! Rest In Peace !
Sujet: Re: Killa Sha Lun 18 Jan - 23:16
Tha Realest 17181 a écrit:
Il est décédé !! R.I.P.
Damn, de quoi???? R.I.P
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Killa Sha Lun 18 Jan - 23:17
gangs_ta_nigga a écrit:
Il est décédé !! R.I.P.
Damn, de quoi???? R.I.P
Je ne sais pas j'ai vu sa simplement sur le twitter d'Alchemist !
Sujet: Re: Killa Sha Lun 18 Jan - 23:19
gangs_ta_nigga a écrit:
Il est décédé !! R.I.P.
Damn, de quoi???? R.I.P
Je ne sais pas j'ai vu sa simplement sur le twitter d'Alchemist !