| Killa Sha - GOD Walk On Water | |
|
+4Psycho Gangsta69 Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Killa Sha - GOD Walk On Water Ven 12 Oct - 22:53 | |
| 01. Intro 02. Nourishment 03. Air 04. Deep Thoughts 05. Unbroken 06. One Hand Wash The Other (feat. Tragedy Khadafi & Trife Da God) 07. A Thing Called Love 08. Work The Plan (feat. Havoc) 09. Tune Of Life 10. Piff (feat. Aod) 11. Front Lines (feat. Large Pro) 12. Maskaraid 13. Come On 14. Cash 15. Mr Ni-Eve (feat. Drossa) 16. Stick & Move (feat. Born Unique & Ill Bill) 17. Un Believable
SORTIE : 23 Octobre 2007
PS : A ce qu'on m'a dit, pur produit QB... !!
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Ven 12 Oct - 22:55 | |
| A la vur des feat sa doit sentir bien bon apres faut tester pour s'en assurer | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 1:28 | |
| Ouay à test , belle cover je trouve . | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 12:20 | |
| Ouais j'ai aperçue ce skeud, quelques part, j'vais teste comme ça pour voir, en tout cas j'aime bien la cover ;) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 12:30 | |
| Sa fait pas un moment que sa doit sortir ?? Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vut cette cover y'a pas mal de temps. | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 14:10 | |
| pas mal du tout la cover et des bon feat sa doit etre pas mal | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 14:48 | |
| la cover un belle je trouve !! a tester ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 15:32 | |
| Ca peut-être pas mal faut tester | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 13 Oct - 16:07 | |
| Bah faudra que je teste quand sa sortira, si quelqu'un a un lien enfin ou aura qu'il me fasse tourner pleaze!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 27 Oct - 14:14 | |
| Quelqun a ecouter ? Il parait que ces une grosse tuerie | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 27 Oct - 14:53 | |
| Non mais il est à pas chére du tout sur amazon !
http://www.amazon.fr/God-Walk-Water-Killa-Sha/dp/B000WDVIVA/ref=pd_bbs_sr_1/403-0148478-2590055?ie=UTF8&s=music&qid=1193485931&sr=8-1 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Sam 27 Oct - 15:50 | |
| Si quelqu'un la qu'il fasse tourner!!!! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Mer 26 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water Mer 26 Déc - 23:30 | |
| Je me le suis pris sur amazon.fr il y a trois jours je verrais bien ce que ça donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killa Sha - GOD Walk On Water | |
| |
|
| |
| Killa Sha - GOD Walk On Water | |
|