Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Les nouveau sons de Warren G. | |
|
+4DarkManX Og'z MIC ThaRealest 8 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 13:14 | |
| Depuis son dernier album Warren G a préparès 2 projets dont ont a peut d'informations pour le momment. Tout d'abord il a laché un nouveau clip "Mr. President"ou il y a son protégé Blac Nic, ainsi que Bad Lucc, Halla et Joonie. Warren G feat. Blac Nic, Bad Lucc, Halla & Joonie - Mr. President (VIDEO) Warren G feat. Blac Nic, Bad Lucc, Halla & Joonie - Mr. President (AUDIO)
Le 2éme morceau est "Virgin" avec Halla et le chanteur Trevor Wesley.
Warren G feat. Halla & Trevor Wesley - Virgin (AUDIO) | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 14:18 | |
| Je vais regarder le clip. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 14:36 | |
| C'et pas vraiment un clip c'est plus des images posés a la suite ... A part ça , le son est pas mal mais Warren G n'a pas l'air de rappé dessus , il fait juste l'intro et on le voitr juste pour le refrain | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 14:39 | |
| Le titre Mr. President est pas mal, en plus c'est du rap engagé. ICE CUBE a peut être lancé une petite vague... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 14:43 | |
| C'est correct dans l'ensemble, à voir ce que sa donne à leurs sortient. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 15:44 | |
| merci mec je vais ecouter ça | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 16:37 | |
| Je kiff trop se mec , je vais matter sa . | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 16:39 | |
| Ca fait longtemps, bonne nouvelle, les deux sons sont bien. | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 16:47 | |
| " Mr. President " est bien sympa en plus comme le dit Crazy Toones c'est du Rap plutôt engagé en intelligent et l'instru est bien tranquile, donc je trouve ça plutôt pas mal. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 17:00 | |
| - nyc4life a écrit:
- " Mr. President " est bien sympa en plus comme le dit Crazy Toones c'est du Rap plutôt engagé en intelligent et l'instru est bien tranquile, donc je trouve ça plutôt pas mal.
+1 et l'autre son j'aime bien aussi | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. Dim 23 Mar - 21:10 | |
| Mr Président est pas mal, je vais écouté l'autre pour oir ce que sa donne!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveau sons de Warren G. | |
| |
| | | | Les nouveau sons de Warren G. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|