| 2 nouveau son de Warren G | |
|
+5Killa-Beez Petite Punk Brune MIC DarkManX Og'z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 16:35 | |
| Voici les deux morceau rècents de Warren G ( disponible sur son myspace) : All About You Do You Aux dernières nouvelles il aurait rejoint son demi frère Dr Dre en studio comme a l'époque de The Chronic, pour (espèront) nous finir ce Detox. 50 Cent à déclarer qu'il a fait 2 sons pour Detox. Esperons que se soit vrais , Detox sera enorme | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 17:10 | |
| merci mec je vais ecouter ça, sa va être du bon si warren g rejoint dr dre. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 17:14 | |
| Intéressant j'adore WARREN G. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 17:24 | |
| il aurait rejoint son demi frère Dr Dre
ils ont un lien de famille je savais pas !! autrement Warren G c'est du lourd | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 17:29 | |
| Oué ils ont la meme mere , et lui aussi a vecu a compton | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 18:28 | |
| aaah c'est du lourd!!! Merci pour les son! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 18:32 | |
| ::hum::O faite que devienne les The Twinz???? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 19:22 | |
| - Hustler-E a écrit:
- ::hum::O faite que devienne les The Twinz????
Je sais qu'il ont changé de nom, sinon... rien ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Mer 5 Sep - 20:31 | |
| Ahh c'est du bon warren g. Thanks mec pour les sons. J'ai hate d'écouté the detox. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G Sam 8 Sep - 2:03 | |
| Thx man je kiffe bien ce Warren G . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveau son de Warren G | |
| |
|
| |
| 2 nouveau son de Warren G | |
|