| Crush, le nouveau single de Warren G. | |
|
+4Killa-Beez DarkManX MIC ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 14:09 | |
|
Warren G. est actuellement en studio pour enregistré son nouvel album solo. Son 1er single vient d'être disponible, c'est "Crush" featuring Ray J.Le son est en écoute sur Dubcnn . Pas encore de date pour l'album. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 14:16 | |
| Je vais écouter ça, c'est certain. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 14:25 | |
| merci pour l'info je vais essayer d'ecouter ça. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 15:39 | |
| un son de warren G sa ne se rate pas. merci pour le son. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 15:46 | |
| thx pour le son!!! je me l'écoute ce soir | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 16:30 | |
| J'ai jamais aimé ce gars. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 17:03 | |
| - Og'z a écrit:
- J'ai jamais aimé ce gars.
AH BON??? SERIEUX?? Wow c'est LA revelation du jour sa!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 17:32 | |
| J'ai pas encore finit sa disco pourtant j'ai tout sur l'ordi mais c'est pas ma cam a part le premier qui est sympa. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 18:55 | |
| Thx, le son est pas mal. J'attends son prochain c'est sur. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. Lun 28 Juil - 19:25 | |
| Oui je l'est le son passe mais trop l'instru soul!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crush, le nouveau single de Warren G. | |
| |
|
| |
| Crush, le nouveau single de Warren G. | |
|