| Les nouveaux projets de Joe Budden. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les nouveaux projets de Joe Budden. Sam 22 Mar - 12:50 | |
| Après le flop de son 2éme album "Mood Muzik 3 : The Album"vendut seulement à près 2 000 copies aujourd'hui, Joe Budden ne compte pas en rester la. Il prévoit une nouvelle mixtape "The Lost sessions" regroupant des freestyles et inédits de sa carriére qu'il n'a jamais sortit. On y retrouvera Stack Bundles (R.I.P), Fabolous, Ransom, Beanie Sigel... Sinon voici le 1er single "Touch and Go" issu de son 3éme album "Padded Room" prévut pour le 24 juin. Ecouter le single : clique ici | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Sam 22 Mar - 13:59 | |
| je suis pas fan de Joe Budden , donc sa m'intéresse pas . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Sam 22 Mar - 14:50 | |
| Son 1er single est pas terrible du tout. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Sam 22 Mar - 15:02 | |
| Son Mood Muzik est pas mal donc obliger de test son prochain album mais de ce qui est de la tape je m'en branle . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Sam 22 Mar - 19:31 | |
| J'ai pas test encore ces albums enfin son dernier je crois... mais je ne suis pas pressé de l'écouter pour l'instant. | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Dim 23 Mar - 18:24 | |
| 2000 copies ?! C'était en indé son album ? Excusez la question mais chuis grave déconnecté en ce moment. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Dim 23 Mar - 18:28 | |
| - Sol Messiah a écrit:
- 2000 copies ?! C'était en indé son album ? Excusez la question mais chuis grave déconnecté en ce moment.
Yep , je crois que c'etait bien en indépendant sous Amalgam Digital . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Dim 23 Mar - 21:13 | |
| Putin le flop mais si c'est en indé c'est normale, sinon je testerait son prochain cd car j'aime bien le mc!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. Dim 23 Mar - 21:37 | |
| Je me laisserais peut-être tenté par cette tape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux projets de Joe Budden. | |
| |
|
| |
| Les nouveaux projets de Joe Budden. | |
|