ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rhymefest parle de ces nouveaux projets. Ven 13 Juil - 21:30 | |
| Rhymefest a parlé de ses 2 prochains albums
le premier sera une collaboration avec DJ Jazzy Jeff et sera intitulé "I'm The DJ, He's The Rapper" qu'il éspère sortir en décembre
le deuxième intitulé "El Che" sera plus agressif et devrait voir le jour en avril 2008
"Les gens qui connaissent déjà Rhymefest seront genre: "mince, c'est ca que j'attendais qu'il fasse, c'est Rhymefest qui grandit, c'est la maturité de mon artiste préféré et je suis fier d'assister à ca"
Les gens qui ne me connaissent pas vraiment seront genre: "oh mon dieu, je ne savais pas" ca sera un autre réveil qui prouvera qu'on peut faire du vrai hip-hop tout en ayant du succès.
sur "El Che" on retrouvera aussi Cool & Dre, Animal House, Lil Jon et Kanye West | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rhymefest parle de ces nouveaux projets. Sam 14 Juil - 13:18 | |
| Sa me dit vriament rien ... | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rhymefest parle de ces nouveaux projets. Sam 14 Juil - 21:03 | |
| | |
|
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rhymefest parle de ces nouveaux projets. Sam 14 Juil - 22:57 | |
| Pourtant très bon son premier album, le deuxième pareil
Le truc avec Jazzy Jeff c'est le titre d'un de ses albums avec Will Smith bizarre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhymefest parle de ces nouveaux projets. | |
| |
|