| Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Lun 19 Jan - 22:31 | |
| Le Ruff Ryder Kartoon vient de lacher plusieurs morceaux de différents projets. Tout d'abord, il a laché 3 morceaux issu de son dernier CD "Talk of The Town" avec en featuring Spider Loc & Problem. - Talk Of The Town (feat. Spider Loc) - Platinum (feat. Problem) - Noe Reason
Le projet est disponible pour quelques dollards via son MySpace.
Le 4éme et dernier morceau, sera sur son album en commun avec Papa Smurf, qu'il enregistre actuellement. Et en plus c'est produit par Goldie Loc.
- Time Iz Money | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Lun 19 Jan - 22:40 | |
| "Time Iz Money" est pas mal du tout. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Lun 19 Jan - 23:32 | |
| J'aime beaucoup se MC , j'écouterais sa . Il a déja sortie un solo qui est un vrai album ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Lun 19 Jan - 23:40 | |
| - gangsta a écrit:
- J'aime beaucoup se MC , j'écouterais sa .
Il a déja sortie un solo qui est un vrai album ? Pas que je sache, mais sa pourrais arriver cette année. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Lun 19 Jan - 23:51 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- J'aime beaucoup se MC , j'écouterais sa .
Il a déja sortie un solo qui est un vrai album ? Pas que je sache, mais sa pourrais arriver cette année. Merci pour l'info , depuis le temps que j'attend un album de sa part . | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Mar 20 Jan - 12:21 | |
| Je conaissais pas du tout le mec, déja la cover de son album tue. Ensuite les 3 zik' tue spécialement avec le feat de Spider Loc, par contre au tout début et a la fin de "Noe Reason" il dit "mealish" ou c'est moi qui bug ? Par contre la zik' pour l'album en commun m'a beaucoup moins convaincu, merci pour la découverte. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Mar 20 Jan - 18:28 | |
| Le son avec Spider Loc je connais déjà et il est bon, sinon les2autres osnt bon aussi, j'attend son cd et encore plus celui avec Papa Smurf car ce emcee est vraiment bon. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. Mar 27 Jan - 20:05 | |
| Du bon, je testerai ses projets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. | |
| |
|
| |
| Nouveaux morceaux et projets de Kartoon. | |
|