| Ja Rule - Venni Vetti Vecci | |
|
+9Madvillain ThaRealest Eemvi DarkManX Gangsta69 nyc4life Og'z Alvarez Stringer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mer 27 Fév - 22:26 | |
| 01. The March Prelude 02. We Here Now 03. World`s Most Dangerous (Featuring Nemesis) 04. Let`s Ride 05. Holla Holla 06. Kill `Em All (Featuring Jay-Z) 07. I Hate Niggaz (Skit) 08. Niggaz Theme 09. Suicide Freestyle (Featuring Case) 10. Story To Tell 11. Chris Black (Skit) 12. Count On Your Nigga 13. It`s Murda (Featuring DMX & Jay-Z) 14. E-Dub & Ja (Featuring Erick Sermon) 15. 187 Murda Baptiss Church (Skit) 16. Murda 4 Life (Featuring Memphis Bleek) 17. Daddy`s Little Baby (Featuring Ronald Lsisy) 18. Race Against Time 19. Only Begotten Son 20. The Murderers (Featuring Black Child & Tah Murdah) C'est le 1er album Jeffrey Atkins, alias Ja Rule , sortie en 1999 , l'album se veut hardcore et tres NY , il ne faut pas s'attendre a des titre RNB sur cet album . PS: Lien sur demande | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Jeu 28 Fév - 16:26 | |
| grosse boucherie !!! à avoir dans sa disco vite!!!
maintenant j'vous vois venir chier ici les haters!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Jeu 28 Fév - 16:29 | |
| Jamais testé ! et j'aimerais bien ^^ | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Jeu 28 Fév - 16:32 | |
| Faut voir, et à première vu ça à pas l'air dégeulasse. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Jeu 28 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Sam 1 Mar - 14:17 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Envoie la sauce. Plz
je te metrais sa dans le dossier . Apres plusieur écoute , l'album est vraiment bon le meilleur de Ja Rule , le son Let's ride est vraiment énnorme comme beaucoup d'autre . 16/20 | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Dim 2 Mar - 3:01 | |
| j'aime pas trop ja rule, ça a été dis beaucoup mais dans ce que j'ai ecouté de lui je trouve qu'il ressemble trop à DMX musicalement, certains sons passent bien quand même mais dans l'ensemble je suis pas fan. Je sais pas ce que vaut cet album, faudrait que j'ecoute un peu plus pour me faire une vraie idée. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mer 5 Mar - 18:32 | |
| ceux a qui j'ai envoiller un lien vous en penser quoi ?? | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mer 5 Mar - 18:50 | |
| j'ai jamsi listen cet album je reste plus sur l'image loveur RnB et tout j'aimera bien le test aussi pour voir stp gangsta | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mer 5 Mar - 20:01 | |
| J'kiff pas trop le mec donc j'ai pas teste. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Sam 22 Mar - 19:29 | |
| J'ai bien kiffé ! de bonnes tracks dans l'ensemble comme Race Against Time, Only Begotten Son et bien d'autre encore. Je pense que je vais test la suite... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Dim 23 Mar - 14:39 | |
| C'est pas mauvais mais j'ai pas tellément kiffé sur le skeud | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mer 26 Mar - 15:55 | |
| - Og'z a écrit:
- C'est pas mauvais mais j'ai pas tellément kiffé sur le skeud
Moi egalement j kiff pas tro Ja Rule il a une personalité artistique versatile et j'aime pas trop ça | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mer 26 Mar - 20:21 | |
| J'aime pas trop Ja Rule, mais faut avouer que l'album est pas mauvais, mais loin d'être excellent à mon gout. Je retiens quand même trois son : . " We Here Now " . " Story To Tell " . " Murda 4 Life " (que je connaissais déjà du premier LP à Memph' Bleek) Le reste ça s'écoute mais j'ai pas vraiment accroché même la réunion avec Jay-Z et DMX je trouve le son moyen.
Un petit 13,5 / 20 pour moi. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mer 26 Mar - 22:44 | |
| Ahhh j'avait oublier de répondre a ce topic!!!! Alors c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a DMX, mais franchement cette album sonne bien, je lui met 15,5/20. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Ven 14 Mai - 0:52 | |
| Je dois avouer que je suis pas très fan de Ja Rule mais le mec a quand même sortit des bonnes choses comme nous le montre cet album. Ya des gros sons sur ce projet comme Let's Ride ou encore Story To Tell.
16.5/20
| |
|
| |
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mar 1 Nov - 13:27 | |
| un de mes albums preferers, un des premiers que j'ai ecouter quand je me suis lancé dans le rap. Faut dire que la cover m'a beaucoup attiré sons preferers : Race Against Time, Its Murda et Holla Holla | |
|
| |
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci Mar 1 Nov - 15:35 | |
| Un de mais préféré du mec :) très bon album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ja Rule - Venni Vetti Vecci | |
| |
|
| |
| Ja Rule - Venni Vetti Vecci | |
|