| Ja Rule - Love Is Pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 20:20 | |
| 01. Ja Rule - Look Into The Mirror (Intro) 02. Ja Rule - Free (Ft Ashley Joi) 03. Ja Rule - Style On Em 04. Ja Rule - The Countdown (Ft D Gift) 05. Ja Rule - So Hot 06. Ja Rule - Its All Hood Now 07. Ja Rule - Money Power And Problems (Skit) 08. Ja Rule - Get Up 09. Ja Rule - All I Need 10. Ja Rule - Uh Oh (Ft Lil Wayne) 11. Ja Rule - NYC (Skit) 12. Ja Rule - New York Is Back (Ft Fat Joe And Jadakiss) 13. Ja Rule - Gangstas Paradise (Ft Yummy Bingham) 14. Ja Rule - Greatness (Skit) 15. Ja Rule - Body (Ft Ashley Joi) 16. Range - Wait Until Tonight (Bonus) (Ft Ja Rule) 17. Cristian Alexanda - Too Fine (Bonus) (Ft Ja Rule) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 20:52 | |
| Perso j'aime pas le MC donc je vais pas donné de note...
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 21:59 | |
| ah merde j'ai zapé un mot lol | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 22:02 | |
| Si sa va y'a de bon son dans cette "album" ou "tape" je c'est pas, le son avec Wayne je kiff, bon y'a quelque son qui son trop rnb mais dans l'ensemble sa passe!! Je lui metterais 13,5/20!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 22:05 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- ah merde j'ai zapé un mot lol
wai il me semblais que c'etait un truk du genre "MC" que t'avais oublier mais bon.. Sinon moi je l'ai pas ecouter cet album donc je peux pas dire mais Ja rule c'est pas trop mon truk | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 22:10 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
wai il me semblais que c'etait un truk du genre "MC" que t'avais oublier mais bon.. Sinon moi je l'ai pas ecouter cet album donc je peux pas dire mais Ja rule c'est pas trop mon truk j'adorais pas avant mais j'ai pris le temps d'écouter et maintenan j'aime bien | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 22:12 | |
| - gangsta a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
wai il me semblais que c'etait un truk du genre "MC" que t'avais oublier mais bon.. Sinon moi je l'ai pas ecouter cet album donc je peux pas dire mais Ja rule c'est pas trop mon truk j'adorais pas avant mais j'ai pris le temps d'écouter et maintenan j'aime bien Ok ba je l'ecouterais 1 de ces 4 alors! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 8 Oct - 22:12 | |
| J'écouterais pour voir mais j'aime pas trop Ja Rule | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Mar 9 Oct - 13:28 | |
| c'est du ja rule quoi!! bon de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain | |
| |
|
| |
| Ja Rule - Love Is Pain | |
|