| Keak Da Sneak sur Koch Records. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mar 3 Juil - 23:42 | |
| Il y a peut de temps, Keak Da Sneak, originaire de la Bay, aurait singé sur Kock Records. Mais il ne serait pas seul, puis ce que Kafani, lui aussi originaire de la Bay aurait signé.
Une rumeur circule comme quoi il pourraient faire un album en commun, mais en tout cas, les deux travaillent sur leurs albums respectifs.
Snon pour rapel, Keak Da Sneak, un des plus actifs dans le styles Hyphy, est présent le l'album en commun de Messy Marv et Mitchy Slick "Messy Slick", qui est depuis peut dans les bacs. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mer 4 Juil - 0:33 | |
| merci de la news mec mais je connais pas du tout ces deux mec | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mer 4 Juil - 1:48 | |
| Thx pour la new pareil je connais pas les deux | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mer 4 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mer 4 Juil - 2:38 | |
| Je connais pas ces 2 gas, si quequ'un a des sons a faire tourner sa serait sympas. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mer 4 Juil - 2:45 | |
| Ok tinkiète je peut attendre, meme moi j'ai pas trop de temps en ce moment donc dès que ta le temps pense a moi. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mer 4 Juil - 2:48 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ok tinkiète je peut attendre, meme moi j'ai pas trop de temps en ce moment donc dès que ta le temps pense a moi.
Ok ese ya pas de lezard!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. Mer 4 Juil - 18:58 | |
| Keak da Sneak c'est un bon lui ! par contre kafani je connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch Records. | |
| |
|
| |
| Keak Da Sneak sur Koch Records. | |
|