| Keak Da Sneak - Deify | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify Sam 27 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify Sam 27 Oct - 12:53 | |
| sa me dit pas du tout , il y a certe de bon feat mais je le sen pas cette album , la cover est à chier | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify Sam 27 Oct - 13:13 | |
| J'ecouterais la track 2 et la 7 et si c'est du bon , j'ecouterais l'album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify Sam 27 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify Sam 27 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify Sam 27 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify Sam 27 Oct - 15:49 | |
| - Og'z a écrit:
- J'ecouterais la track 2 et la 7 et si c'est du bon , j'ecouterais l'album
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keak Da Sneak - Deify | |
| |
|
| |
| Keak Da Sneak - Deify | |