Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified Sam 6 Oct - 11:23 | |
| Koch Records, vient d'annoncer qu'ils étaient pret à sortir le prochain album de KeaK Da Sneak "Deified" pour le 6 novembre. Depuis qu'il à débuté le rap avec les 3X Krazy jusqu'à nos jours, en ce débrouillant pour la promo de ces albums, et toujours en indé, il aurait atteint plus de 300 000 albums venduent. Sur son album on retrouvera Daz Dillinger, Prodigy de Mobb Deep, Mistah F.A.B, Alchemist, Chingo Bling et Jacka des Mob Figaz. Le 1er single sera "In Front of Yo Momma's House" et une fois le clip finit (ce mois ci), il sera mis directement sur le net.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:04, édité 1 fois | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified Sam 6 Oct - 11:32 | |
| Il ya de trés bon feat , mais je connais pas le MC | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified Sam 6 Oct - 11:57 | |
| Moi je l'ai deja entendu dans un remix avec Messy Marv et il est pas mal du tout, et puis quand on voit les featuring sa s'annonce etre du lourd!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified Sam 6 Oct - 12:48 | |
| je connais le mec de non mais vut les feat son album va surement etre tres bon | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified Sam 6 Oct - 13:38 | |
| Connait pas non plus mais c'est vrai que niveau feat c'est pas mal . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified Sam 6 Oct - 14:24 | |
| Meme moi je connais pas mais rien qu'en voyant les feats sa s'annonce très bien!! Thanks mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified | |
| |
| | | | Keak Da Sneak sur Koch pour l'album Deified | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|